Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit très faible adsl?

Cela dure depuis plusieurs mois et j'en ai marre de payé pour des service que j'ai plus
depuis le mois d'avril j'ai des baisse importante de débit je suis légit a 11 et je me retrouve a 3,84 avant j'avais 9.23 et ça tourné très bien
maintenant j'ai juste la télé en sd j'ai eu plus de 15 personnes au téléphone sans compté les technicien voila se qui a était fait
on ma fait changer le bloc d'alimentation,changer de box,fait les mise a jour,redémarrer,débrancher,réinitialiser,envoyé un technicien
qui ma dit que j'avait plus de 600 erreurs et ça venait de l'extérieur le 2iéme et venue pour la ligne extérieur et il a dit que ça venait de chez Bouygues vue que les 2 technicien avais pas le même avis
un 3iéme devait venir et que long me recontacterais pour un 3éme rendez vous mais personne ma contacté donc j'ai rappelé et la on ma dit que sur mon dossier c'est t'es marquer résolu alors que ça l'était pas
aller vous résoudre le problème ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
265 / 750
points

Aucune réponse