Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonné depuis 4 jours et deja une facture de 12.54 euros !!!!! ça commence mal !!!!!

expliquez moi cette facture de 12.54 euros alors que je viens seulement de m'abonner !!!!

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Le montant de la 1ère facture est toujours est un peu plus élevé car celle-ci comprend :

  • Un prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'à la date de facturation
  • Le mois complet suivant

Toutes les explications dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne soirée

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom