Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le montant des factures ne correspond pas aux deux offres souscrites début aout

J'ai souscrit deux offres (une pour ma fille et moi) série spéciales forfait B&Y 100 G à 15,99 Euros au début du mois d’août 2020 .
Hors je suis surpris de voir sur les deux factures prévisionnelles du 09 août, des majorations de 1,29 euros et 1,93 euros correspondant aux intitulés suivants: période passée du 06/08 au 08/08 et du 07/08 au 08/08.
Pouvez-vous m'expliquer à quoi correspond cet intitulé ? ensuite pourquoi cette différence de majoration pour les deux mêmes forfaits?
Cela ne correspond pas aux montants des commandes que j'ai effectués, je vous demande donc de bien vouloir régulariser les montants des factures avant l’échéance des prélèvements.
Merci de me répondre par Mail personnel que vous avez certainement dans votre base de données.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Le montant de la 1ère facture est toujours est un peu plus élevé car celle-ci comprend :

• Un prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'à la date de facturation
  • Le mois complet suivant

Toutes les explications dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne soirée