Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

erreur de manipulation numero 665 et 2143

Bonjour,
Suite à un changement de téléphone je me suis aperçu que des numéros étaient en enregistrés par défaut sur ma carte SIM. J'ai essayé accidentellement le 665 et le 2143 (je ne suis pas habitué à mon nouveau téléphone). Je suis à chaque fois tombé sur une voix enregistrée et j'ai raccroché au bout de 2 secondes. Je viens de voir que j'avais 3,98 euros de dépassement forfait (sur un forfait illimité).
Je trouve ce moyen de faire du profit très discutable vu que l'information concernant cette surtaxation ce trouve au bout d'une recherche sur votre site, sur un forum plein de gens mécontents dans le même cas que moi.
Je suis client chez vous depuis plus de dix ans, presque quinze et je téléphone très peu. J'ai payé largement plus que ce que j'ai utilisé.
Bref, si cette somme m'est débité à la fin du mois je résilie mon abonnement. Je ne suis pas fidèle au point de cautionner une arnaque.
C'est à prendre ou à laisser.

cordialement
Mr G

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Lifeless
YANNICK

Lifeless

Niveau
3
3823 / 5000
Bonjour
Supprimez ces numéros pré-enregistrés de votre carte SIM.
Cela évitera que ça recommence.
Cordialement.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
24 / 100
Merci, c'est déjà fait.
cordialement

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
J'ai eu le même problème récemment. Ce cas entre parfaitement dans le cadre des infractions pénales énoncées par la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) dans les Articles de loi L.221 et L. 442. C'est donc bien une infraction susceptible de poursuites au tribunal. il est possible de saisir le juge du Tribunal d'Instance compétent pour résoudre le litige par la voie contentieuse si aucun accord amiable satisfaisant n'est proposé. Exit l'application "machin chose" étant donné que ce N° 2143 est intégré à la carte SIM fournie par le FIA.
Le remboursement est la seule solution acceptable.
Merci.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
je tiens à signaler que j'ai obtenu remboursement et geste commercial peu de temps après mon premier message. Pour le coup, la menace de partir (bien réelle vu que j'étais sur le point de souscrire chez Orange) a fonctionné parfaitement.
Blague à part, le service client a pris le temps de faire ce qu'il faut avec courtoisie, c'est important de le noter.

cordialement

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
12 / 100
j'ai eu le méme probléme j'ai été debitée de 1euro 98 cela fait 2 fois j'ai fait le 665 à la place du 660 je demande le remboursement sinon je reste plus chez Bouygues