Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour pourquoi mon RIO fixe est erroné et la ligne aussi je ne peux pas avoir la portabilité?

J'ai demande la portabilité de mon Rio ligne fixe pour aller chez un autre opérateur, mais vous m'avez communiqué un numéro RIO erroné donc impossible de de faire la portabilité chez mon nouveau opérateur, alors j'ai ce numéro depuis 8 ans.
Un conseiller m'a dit que ma ligne est erroné depuis 17 mars 2019 chez vous, alors toutes mes factures mentionnent le même numéro fixe depuis 3 ans que je suis chez vous, incompréhensible. Je me demande comment vous pouvez fournir un RIO pour une ligne qui ne fonctionne pas chez vous depuis un an d'après ce que vous dites. J'ai demande la portabilité de mon numéro fixe et je vous demande de faire le nécessaire pour arranger ce problème a fin que je puisse retrouver ma ligne ou à défaut avoir une réponse sur ce qui s'est passé. Je vous remercie

GINA
GINA

GINA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

pour être sûr d'avoir un RIO exact : demander l'envoi par SMS. en effet comprendre les chiffres et les lettres énoncés par le robot, pose problème. attention aux : l (elle) minuscule et le i majuscule / le o lettre et le 0 chiffre

LYDIA
LYDIA

LYDIA

Niveau
0
42 / 100
j'ai le même souci que vous
impossible de changer d'opérateur car le rio donné n'est pas associé à ma ligne fixe.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Avez vous trouvé une solution ? Le RIO envoyé par SMS ne correspond pas à la ligne fixe et cela bloque tout portabilité du numéro vers un autre opérateur. Merci pour votre retour.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Christophe,

Passons en privé afin de faire le point ensemble !

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................