Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est-elle de 37euros ?

Bonjour, j'ai constaté une facture trop élevée sur mon espace client pour DEUX raisons:
-on me facture un forfait BandYou 40Go à 9euros alors que j'ai REFUSE l'évolution de mon offre et que dans mon espace client j'ai clairement l'offre BandYou 20 Go à 5 euros
-j'ai appelé le service client car j'avais un problème technique concernant ma carte SIM : le conseiller a conclu que cela venait d'un défaut de fabrication de cette dernière, donc DE LA FAUTE DE BOUYGUES et qu'on m'en renverrait une gratuitement; résultat non seulement elle m'a été facturée mais j'ai également les "frais de service client" de 8 euros soi-disant à cause du fait que je pouvais effectuer cette commande dans mon espace client, ce qui n'est évidemment PAS LE CAS puisque c'était un problème VENANT DE BOUYGUES.
Mensonge et manipulation donc ?!!
Merci de me répondre

JUDITH
JUDITH

JUDITH

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse