Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Internet mobile inexistant sur Valras ?

Je suis resté 10 jours sur Valras, malgré un très bon signal 4g+ impossible d afficher la moindre page. En forcant la 3g j ai pu atteindre les 30kbps !!! Appel au service client qui me dit que le probleme sera resolue avant la fin de la semaine. Je suis desormais partie de valras sans que le probleme ai été resolue. Du vrai foutage de gueule de la part du service client et ne parlons pas du message d attente anoncant la meilleur 4g ! Heureusement qu une amie avait free nous avons au moins pu effectué toute nos reservations. J exige desormais une explication de Bouygues ainsi qu une remise d un minimum au prorata temporis de ces 10 jours auxquels je n ai pas pu beneficier des services pour lesquelles je paie.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler