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Changement d'opérateur : coupure de l'accès précédent mais toujours pas d'accès internet BBOX

Bonjour,
J'ai souscrit une offre Bbox dans le cadre d'un changement d'opérateur. La date d'activation estimée de la ligne était au 14/08/2020.
J'ai bien perdu l'accès au précédent opérateur la veille (alors que pas encore résilié).
J'ai donc branché la Bbox et elle m'indique bien trouver une ligne mais toujours pas d'adresse IP : le voyant internet clignote rouge.
Comment cela se fait il que j'ai perdu l'accès précédent mais que le nouveau ne soit pas immédiatement actif ?
Merci d'avance pour votre retour.

Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Le diagnostic me dit que ma ligne n'est pas encore activée.
Je trouve étrange d'avoir perdu l'accès précédent sans que la nouvelle ligne ne soit activée. Mais je vais attendre l'activation officielle et je vous tiendrai informé.
Merci

Bonjour,
Lorsque j'accède à votre lien de diagnostic cela me répond : "Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box ".
Sauf que mon compte est bien le titulaire de la Box en théorie...
Je commence a trouver votre procédure d'activation vraiment très obscure et complexe.
Voilà 1 semaine que j'ai perdu l'accès à l'ancienne ligne, la date d'activation estimée est dépassée de 5 jours et le diagnostique dit que je ne suis pas titulaire de la box...
Auriez vous la possibilité de voir ce qu'il se passe ?
Merci.