Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pb réseau sur St Jean de Monts depuis jeudi 13 aout

Bonjour serait il possible de nous dire qd sera résolu le pb réseau sur St Jean de Monts ? cela fait maintenant 4 jours que nous ne pouvons ni émettre ni recevoir d appels/sms..plus de 4G bien entendu non plus...les clients Bouygues sont patients...mais la.... c est peu abusé..4 j....

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom