Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon refus d'enrichissement de forfait n'est toujours pas actif?

Malgré ma demande du 15 juillet et votre réponse que voici par SMS et par mail :
Votre refus d'enrichissement sur la ligne *********a bien été pris en compte. A compter du 13/08/2020, vous retrouverez votre offre Série spéciale B&YOU 40 Go. Le remboursement de 6.0 euros sera visible sur votre prochaine facture. Merci de votre confiance."

rien n'a changé et j'attends toujours la régularisation car le prélèvement d'aout qui aurait dû être de 3.99 euros après remboursement est toujours de 12.99.

Merci de régulariser au plus vite car cela commence à ressembler de l'escroquerie
Cdt

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
63 / 100
Je suis dans le même cas. Premièrement je suis en colère de "devoir" renoncer à une extension de forfait à laquelle on m'oblige sinon, mais en plus, j'ai pris le soin d'y renoncer et ma demande n'a pas été prise en compte, je viens de recevoir encore une facture augmentée de 4 euros !

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
12 / 100
même problème pour moi. refus d'enrichissement en juillet avec sms reçu pour accord et remboursement prévu en août. Mais nouvelle facture de 8,99€ au lieu de 4,99€ diminuée de 4 € de remboursement comme prévu.