Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, Pourquoi mon forfait box passe de 15 à 30 euros??? Merci de le remettre a 15

Je ne comorends pas pourquoi mon forfait box double de prix!? Merci de le remettre a 15! J'ai uniquement internet, pas de tele par la box, c'est inademissible, remettez moi a 15, remboursez ce que vous m'avez prélevé de trop ou je change d'opérateur, c'est du vol!

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

OTHMANE
OTHMANE

OTHMANE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, pareil, je passe de 4,99 à 8,99...alors même que j'ai eu le coup le mois dernier et que j'ai du refuser le changement d'offre opéré sans mon consentement.
Je ne vais pas m'amuser à refuser les offres chaque mois !
C'est inadmissible...!

Bonjour Alice,

Vous êtes peut-être arrivé à la fin du tarif promotionnel des 12 premiers mois non ? Et donc repassé automatiquement au tarif classique de l'abonnement.

Bonne journée

OTHMANE
OTHMANE

OTHMANE

Niveau
0
42 / 100
Non je ne suis pas arrivé à la fin de mon tarif promotionnel...Bouygues pratique malheureusement ce type de changement d'abonnement ; on vous change l'abonnement et c'est à vous de le refuser...si vous ne réagissez pas votre silence vaut consentement...
J'ai eu le coup il y a quelques mois et là ces pour le mois de juillet et d'aout !!!!
Merci à un conseiller de bien prendre le temps de nous répondre.

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, il n'etait pas question d'offre promotionnel lorsque j'ai pris ce contrat. Il est hors de question que je paye si cher pour une box qui me sert uniquement pour l'internet, je n'ai pas droit à la télé, vous rendez vous compte, 30 euros?! À ce tarif je cours chez votre concurrent