Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pb de bas debit et auto reparation impossible avec l'application

Bonjour j'ai la bbox sensation depuis des années, voici quelques mois que je suis en bas debit c'est insupportable j'ai appeler le 1064 mais on ne peut pas avoir de technicien et on me renvoit vers l'application mais l'application ne reconnait pas ma bbox que faire? il est ou le temps ou on avait une vrai personne au bout du fil?? merci de votre reponse

MAGALIE
MAGALIE

MAGALIE

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MAGALIE
MAGALIE

MAGALIE

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour
je vous remercie pour votre répondre, j'ai deja fais le diagnotic de ma bbox mais ca me donne "impossible d'acceder au depannage" pourtant j'ai mit mes identifiants de connexion et j'accede bien à mon compte. Je suis coincé que faire ?? je ne peut meme plus regarder ma smart box car il y a des coupures de connexion toutes les 30 secondes et internet sur mon pc est pratiquement nul. Merci de me repondre rapidement.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MAGALIE
MAGALIE

MAGALIE

Niveau
0
67 / 100
points

je crois que l'on tourne en rond j'ai deja fais le 1064 et renseigner mon numero mais il ne le reconnait pas (pourtant je connais mes identifiants puisque je consulte mon compte) donc j'ai fais deja tout ce que je peut faire je suis reellement coincé!! c'est donc impossible d'avoir un technicien bouygues??

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Magalie,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAGALIE
MAGALIE

MAGALIE

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour
je viens de recevoir votre message sur mon repondeur et je vous en remercie.
je serais disponible lundi matin a partir de 9h.

MAGALIE
MAGALIE

MAGALIE

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour
je n'est toujours pas été appelé donc mes disponibilités par rapport à mes horaires de travail
je peux etre appélé maintenant mardi de 13h a 17h mercredi de 9h a 17h jeudi de 13h a 17h et vendredi de 9h a 17h et samedi et dimanche.
j'espere avoir de vos nouvelles sinon je ne vais pas pouvoir rester chez bouygues car je paye mon forfait pour pas grand chose puisque je me sert de mon forfait internet de mon téléphone puisque ma connexion internet est saccadé voir presque nulle.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Magalie,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAGALIE
MAGALIE

MAGALIE

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour
Donc après 2 appels du service technique le probleme viens de leur antenne Bouygues et donc ils ne peuvent rien faire si ce n'est remonter l'info mais apres des mois sans presque pas de connexion l'antenne n'est toujours pas réparé?? il y a trop de monde de connecté ben oui l'excuse facile.
On va me faire un geste commercial la belle affaire c'est sur je paye internet et jen ai pas donc ils peuvent bien faire ca!! moi je suis toujours en meme point d'avant alors je vais attendre encore un peu et je ferme mon compte et je vais voir un autre fournisseur.

MAGALIE
MAGALIE

MAGALIE

Niveau
0
67 / 100
points

donc voila je parle seule sur ce tchat comme un con!! j'ai contacté bouygues a plusieurs reprises et ils ne peuvent rien faire ils me disent qu'ils doit y avoir trop de monde sur la meme antenne!!! oui et alors c'est leur probleme ca moi je paye mon abonnement à eux d'assurer!! ils ne vont meme pas m'envoyer un technicien rien du tout et ben apres toutes ces années passées chez bouygues. donc c'est tout beau chez bouygues quand on a pas de problème sinon démerdez vous tout seul et changez d'operateur et jen suis là.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Magalie,

Désolé pour cette mauvaise expérience client. Nos antennes sont normalement dimensionnées pour fournir le service sur les zones où nous proposons les 4G Box. Après vérification, je constate que nous pouvons également fournir des offres ADSL sur votre adresse.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................