Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Refus d'évolution d'offre

Bonjour,
J'ai refusé l'évolution d'offre de mon forfait B&YOU 50 Go et mon refus d'évolution d'offre a bien été prise en compte (mail du 16/07/2020) avec le remboursement de 3.0 euros visible sur la prochaine facture.
Je viens de recevoir ma facture d'Août qui est toujours à 14,99 € au lieu de 11,99 € et les 3 euros ne m'ont pas été remboursés.
Que faire
Cdt

MARIO
MARIO

MARIO

Niveau
0
21 / 100
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse mais j'ai exactement le même problème.... Pas de remboursement et toujours une offre que j'ai refusée le 15 juillet...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse mais j'ai exactement le même problème.... Pas de remboursement et toujours une offre que j'ai refusée le 15 juillet...

MARIO
MARIO

MARIO

Niveau
0
21 / 100
Je viens de reconsulter mon offre pour voir si elle avait été modifiée , mais non et elle est toujours bien stipulée à 11,99 € !
C'est tout de même fort de café, on ne va pas tout de même faire appel à une association de consommateurs pour ce genre de litige.
Mais si l'on regarde de plus près 3 € x nbre d'abonnés dans mon cas, effectivement cela peut faire une belle somme au final.

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
33 / 100
Je suis exactement dans le même cas et je ne trouve pas comment faire une réclamation...

MARIO
MARIO

MARIO

Niveau
0
21 / 100
Je viens de demander à B&YOU (au 01 86 65 26 85) d'être rappelé par un conseiller. Si d'ici 2 à 3 jours rien ne se passe, je vais donc écrire au Service Client à l'adresse que je viens de trouver.
Bouygues Telecom B&YOU
Service Client
60436 NOAILLES CEDEX
Mais je pense que cela va traîner en longueur avant d'être résolu.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour , même problème pour moi depuis trois mois. mail à l'appui.Il me semble que si cette incompétence continue , je me tournerai vers un autre opérateur. Bon courage.

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Egalement même problème alors que j'ai aussi un mail stipulant la prise en compte de l'arrêt de cette offre;Je pense qu'il faut écrire ...

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
21 / 100
j'ai refusé l'offre évolution le 13 août , j'ai bien la confirmation par mail du refus de mon évolution mais côté facturation il me prélève toujours les 8.99 euros au lieu de 4.99 euros , c'est malhonnête comment les contacter ? merci d'avance.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, je viens de recevoir ma facture aucun changement. Donc moi c'est simple j'appelle demain et sinon je change d'opérateur, pratiques insupportable et sûrement illegal

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi aussi j'ai refusé l'evolution, (qui au passage est de la vente forcé) j'ai reçu la confirmation pour avoir le remboursement de 4 euros , forfait a 4,90
et je suis facturé encore une fois 8,90 encore est toujours des soucis, des tracas et une course au remboursement
d'ailleurs quelle est la demarche (c'est de l'escroquerie organisée ce genre de principe)

SAFAA
SAFAA

SAFAA

Niveau
0
10 / 100
J ai aussi le même problème. Ils nous prennent pour des ..

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai le même soucis. 3 mois que je paye 3€ de plus. J’ai également reçu le mail de confirmation du refus avec le remboursement qui devait s’opérer ce mois ci mais la facture est toujours à 12€99 au lieu de 9€99... et bien sûr le mail est envoyer un dimanche où personne n’est joignable pour répondre à notre question...

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
je vois que je ne suis pas seul !!
idem pour moi aussi j'ai refusé l'evolution, ( heureusement que je n'étais pas en vacance au bout du monde ) , ensuite j'ai reçu la confirmation pour avoir le remboursement de 4 euros pour le 13 aout , forfait a 4,90
et je suis facturé encore une fois 8,90 . On est donc mainteant à 8 € de pris sans avoir donné aucun accord ! c'est un peu fort cette histoire !! va falloir sévir !

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
Moi aussi, j ai refusé l enrichissement de mon forfait au mois de juillet, ils ont confirmés le remboursement pour le mois d août. Non seulement ce n'est pas fait mais en plus je paye encore 8,99 au lieu de 4,99
Que faire ?

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à vous tous … je suis dans le même cas que vous . Nous avons tous à ce jour été victimes de deux prélèvements abusifs avec modification des clauses de nos contrats respectifs. Comment y faire face ? Dans un premiers temps nous devons par les réseaux sociaux communiquer notre mécontentement ainsi la société aura une diminution de ces souscriptions . Tous les jours nous devons publier et demander ce jour une explication. Ensuite on mettra les bouchers doubles … ils seront perdant dans tous les cas le mieux pour eux c'est qu'ils réagissent et étouffent dans l'œuf la vague des réclamations. Donc à demain et à vos crayons ...

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour à tous,
J’ai contacté le service client au 1064, et le problème semble avoir été réglé.

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème et impossible d'avoir un conseiller

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation

TOM
TOM

TOM

Niveau
0
32 / 100
meme probleme que vous comment les joindre?

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
bonjour
idem, j'ai recu un sms de leur part le mous dernier precisant le remboursement. non seulement ce n'est pas fait mais en plus la favture reste identique. impossible de les joindre soit par appel ou conseiller en ligne....
c'est de l'abus. je n'ai jamais donne mon accord pour le nouveau forfait !!!!

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
même problème; BOUYGUES me doit 4€ suite au refus de l'évolution de mon forfait le 19/07/20; celui-ci est à nouveau comme avant mais pas de remboursement sur la facture du 13/08/20.....

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, même situation que la vôtre. Et ce n'est pas la première fois. Offre rejetée le 13 aout, et facturation en juillet et aout de 8,99 au lieu de 4,99.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Même cas en ce qui me concerne; 5x3 EUROS
Je vais me rapprocher de ma banque pour effectuer un rejet (motif: montant contesté) et probablement changer d'opérateur
cordialement

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
Ce qui me "rassure" c'est que je ne suis pas la seule dans ce cas la!! Facturée de 4€ de plus alors que j'avais décliné leur offre...

GÉRARD
GÉRARD

GÉRARD

Niveau
0
13 / 100
Même problème pour moi, que faut il faire ...??? Bloquer les prélèvements à la banque

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, exactement le même problème. Refus d'enrichissement le 15/07/2020. 3 euros devaient être remboursés sur facture d'août. Réception de la facture, mais pas de remboursement. et à payer 14,99 au lieu de 11,99.

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
33 / 100
Vous n’avez peut-être pas vu la réponse que j’ai postée. Contactez le service client aux 10 64. J’avais exactement le même problème et il a été résolu.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
52 / 100
J'ai réussi à contacter le service client au 1064. On m'a informé qu'il y a eu un incident général et que je n'étais pas la seule dans ce cas (je m'en étais aperçue au vu du nombre de réponses sur ce post!!).
Le problème sera réglé sur la facture de septembre, attendons de voir....

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, je vois que nous sommes nombreux dans le même cas. Pour ma part j'ai reçu une offre le 25/06 stipulant :Vous allez bénéficier de 10Go en France métropolitaine, Europe et DOM(1), pour seulement 3€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 16 août 2020, dès la mise en place de vos avantages sur votre forfait mobile. sauf les 3€ étaient déjà facturés au mois de juillet ( le 27/07).Comme à chaque fois, ils laissent courir... j'envisage de porter plainte. c'est de la vente forcée .

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
72 / 100
J'en ai assez de ces évolutions de forfaits automatiques, je veux être remboursé du trop plein perçu sans mon accord explicite.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir, menacez de porter plainte c'est ce que j'ai fait et comme par hasard, on m'a enlevé les 3 € sur ma facture. Vérifiez la date du mail de proposition de l'offre et la date à laquelle ils ont commencé à vous facturer.Pour mon cas ils ne respectaient pas le délai légal.