Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Évolution de forfait 9,99€ a 12,99€

Bonjour, j'ai refusé l'évolution de mon forfait de 9,99€ à 12,99€. Je continue malgré tout à être prélevé a 12,99€. Pourquoi ?

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Mon forfait a également évolué de 3 euros sans que je ne demande rien.
Je pense qu'il y a un abus de la part de Bouygues.
Peut-être devrions nous créer un collectif de consommateurs et porter plainte ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
54 / 100
points

Je suis dans le même cas. Je n'ai pas demandé de datas supplémentaires. Mis à part résilier, que pouvons nous faire ?

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Le point a été fait sur vos lignes et la situation, je vous remercie de m'avoir communiqué votre avis qui nous est important.

Merci de votre accueil et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Malheureusement cette évolution tarifaire ne peut être refusée, cependant malgré cette évolution tarifaire votre offre reste néanmoins compétitive.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................