Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de connexion à certains sites quand je suis en wifi et depuis ma ps4 alors qu’avant je pouvais pourquoi ?

Depuis que j’ai migré vers la box wifi 6 il m’est impossible de me connecter à certains sites quand je suis en wifi et impossible de connecter ma ps4 au psn ni en wifi ni en ethernet. Je commence vraiment à en avoir marre car je change pour avoir mieux et finalement je n’ai que des soucis. Quand j’essaie d’aller sur un site comme PlayStation ça me marque : Access Denied

You don't have permission to access "http://www.playstation.com/"; on this server.
Reference #18.6673dd58.1597554972.1675fd24

Avant ça ne me marquait rien de tout ça quand j’avais la bbox ultym . Je ne demande qu’une chose : c’est que les services pour lesquels je paie tout les mois fonctionnent. Je suis dans mon droit et vous êtes dans le devoir de faire quelque chose afin que j’ai les services pour lesquels je paie... à savoir : de l’Internet (il marche qu’à moitié), la télé, le téléphone fixe (erreur t1 donc en gros il ne fonctionne pas) et du wifi (je ne peux accéder qu’à certains sites). Merci de régler ça . Et par ailleurs vis-à-vis de tout les soucis que je rencontre vous pourriez faire un geste commercial car en plus avec ces soucis moi j’ai un abonnement psn de 60€ dont je ne peux même pas profiter car je ne peux pas m’y connecter a cause de vous... désolé mais je suis comme tout le monde et je n’aime pas payer pour des choses que je ne peux pas utiliser. Merci de prendre ma demande en considération et de faire le nécessaire afin que tout mes services fonctionnent le plus rapidement possible.

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

il est possible que votre box ne soit pas à jour et en sortie d'usine avec le FW 03.200 vous devriez etre en 04.104

Je ne connais pas votre situation personnel, mais si vosu avez un message d'erreur sur la box et l'absence de VoIP, vous seriez dans un soucis de provisioning et si ce n'est pas déjà fait le déclarer au 1064

SI c'est bien ça le soucis avec le PSN est lié et sera résolu les jours suivant cette MAJ

il y a déjà eu quelques cas similaires https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=144&t=2...

cdt