Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait de 60€ de data à l'etranger, surprise ?

Bonjour,

J'ai reçu un texto de la part de Bouygues m'indiquant que j'ai fait un hors forfait pourtant la 4g est désactivé sur mon téléphone, je ne peux que émettre ou recevoir des appels/sms. Je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas.

J'ai reçu ce sms qui a suivi, l'envoyer avant serait peut être plus pertinent :

Bouygues Telecom vous informe, depuis cette destination (xxxxx), composez :
.+33 pour appeler la France,
.+33660660001 pour consulter votre répondeur,
Avec votre offre :
. Appels émis vers ce pays/la France/l'Union Européenne/les DOM 7,9€/min,
. Appels recus 3,95€/min,
. SMS envoyés 1,55€/usage,
. SMS recus gratuits,
. MMS envoyés 1,1€/destinataire et décomptés de l'internet mobile,
. Internet et la réception/l'envoi de MMS sont facturés : 16€/Mo et limités à 60€
(hors promotions et conditions particulières de votre offre).

Donc 16€/Mo. C'est du vol ! Il est hors de question de payer cette facture. Si le support client n'est pas en mesure de se mettre à la place du client. Autant résilier et aller voir ailleurs. Je paye un forfait de 10€/mois, c'est donc 6 mois d'abonnement !

Je souhaite donc contester ma facture.

Par avance je vous remercie.

Bien Cordialement,

HAÏTHEM
HAÏTHEM

HAÏTHEM

Niveau
0
12 / 100
Réponses

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Avez-vous eu un retour à votre demande ?

Je suis dans le même cas que vous, je suis partie une journée au Monténégro et bouygues me facture 60€ de hors forfait d'internet alors que je ne m'en suis pas servi
Je n'ai même pas reçu de sms me disant que j'étais dans un pays ou les sms mms appel et internet étaient payants !!!

Je souhaite aussi contester ma facture, et mon mari aussi car il est dans le même cas que moi

J'ai appeler le service client qui ne veut rien savoir, même pas un geste commercial
Je suis une cliente fidèle mais là c'est abusé, bouygues m'a aussi augmenté mon forfait de téléphone sans m'indiqué et j'ai eu des problèmes concernant ma box ou je suis resté pendant presque 3 mois sans box maison

Merci par avance pour vos retours et savoir comment contester ses pratiques et se faire de l'argent sur le dos de ses clients

Bien cordialement

HAÏTHEM
HAÏTHEM

HAÏTHEM

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Hélène,

Une fois en France j'ai appelé le service client pour contester cette facture. Je leur ai expliqué la situation de A à Z avec calme. Ils m'ont tout simplement répondu que c'est mon problème et que je n'avais qu'a bien configurer mon téléphone.

Lors du premier appel j'ai eu un conseiller très agréable mais qui ne pouvait rien faire à part mettre ma facture en impayée pour la payer en plusieurs fois le jour de la facturation en rappelant le service client pour faire la demande.

Le jour de la facturation, j'ai appelé le service client et j'ai eu le droit à un conseiller exécrable, qui s'amuse... qui a pris un ton pour littéralement se foutre de ma gueule... qui s'est permis de me faire la morale et me dire que c'est au bon vouloir de bouygue de mettre en place un échéancier, et que c'est une faveur selon son jugement et que rien ne l'obligeait à accepter.

(Appel émis le 16/09/2020 à 13:24:57 depuis ma ligne Bouygue concernée en espérant que mon message sera vu par quelqu'un de chez Bouygue, c'était vraiment indécent. J'ai jamais vu/entendu ça)

D'avance, tu ne pourras rien faire à part te faire insulter. Je te conseille de faire de même pour demander un échéancier si tu en as besoin et s'ils acceptent, si selon eux tu mérites. Bon courage !! Tu en auras besoin.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Haïthem,

Je suis sincèrement navrée de lire votre message.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Ce n'est pas ainsi que nous souhaitons accueillir nos clients.

Grâce à votre message détaillé, nous avons pu retrouver l'appel en question et nous avons transmis votre signalement afin de remonter aux personnes concernées.

Je vous souhaite une très bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................