Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi ma box redemarre sans arrêt

bonjour,

Je me permets de vous adresse ce message car je rencontre un problème intempestif de box F5688B qui redémarre sans cesse !

Cela fait plus d'un mois que je bataille auprès de vos services pour régler ce problème, j'ai changé la box une première fois en suivant le conseil d'interlocuteur technique au téléphone et cela n'a pas résolu le problème, j'ai de nouveau rappelé et là on m'envoie le module optique .

Bref nous avons sans cesse des redémarrages de box malgré le changement du matériel, mon compagnon étant chef d'entreprise il ne peut plus travailler car étant administrateur réseau et système il a besoin d'une connexion stable pour ses clients à distance.

Pour information notre box est branché sur une prise directement (pas de multiprise) et encore moins de matériels qui pourraient faire interférence, mon compagnon à même tester en mettant la box sur un onduleur prévu pour des coupures de courant et c'est la même chose !

Nous voudrions donc que le problème soit résolu ! sinon nous changeons opérateur !

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
23 / 100
points
MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
1
454 / 750
points

une box qui redémarre c pas normal, l'adaptateur 220/12v
(ou autre tension) a-t-il été changé ?
le secteur est-il stable ? voir les voisins, le voisinage
un pc branché sur la même prise redémarre-t-il aussi ??
(pas un pc portable , car a une batterie)
c la box qui redémarre ou bien l'adsl qui se reset ?
== perte d'adsl ??
un reset général de la box (paramètres usine) a-t-il été fait ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
1
454 / 750
points

une box qui redémarre c pas normal, l'adaptateur 220/12v
(ou autre tension) a-t-il été changé ?
le secteur est-il stable ? voir les voisins, le voisinage
un pc branché sur la même prise redémarre-t-il aussi ??
(pas un pc portable , car a une batterie)
c la box qui redémarre ou bien l'adsl qui se reset ?
== perte d'adsl ??
un reset général de la box (paramètres usine) a-t-il été fait ?

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Non l'adaptateur 220/12V n'a pas été changer. Sur la même prise il y a un ordinateur portable et une unité centrale qui eut ne redémarre pas.

Une perte ADSL ne ferait pas redémarrer la box mais perdrait simplement la connexion internet.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Pouvez vous juste brancher la box relier en direct de la prise Fibre à la prise SFP à l'arrière de la box avec la jarretier

Ne rien brancher sur les ports ethernet

et relié sur une prise directement sans multiprise ou Ondulateur

Afin de voir si la box stop les reboots ou non.

cdt

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Nous avons effectué cette manipulation, en mettant la box sur une autre prise en direct, sans multiprise et sans ordinateur relier en Ethernet ...

Le problème persiste