Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Film en VOD: image saccadée les 2 fois où j'ai utilisé le service. Peut on avoir un remboursement ?

Bonjour
J'ai utilisé 2 fois le service VOD sur ma box (achat de films en HD) mais l'image et le son étaient à chaque fois saccadé, c'était de très mauvaise qualité. Pour le film acheté hier soir (le vendredi 14 août 2020),peut on avoir un remboursement ? J'ai filmé l'écran de ma télé s'il faut une preuve. Merci

CHARLINE
CHARLINE

CHARLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler