Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je ne peux envoyer un mail ça me répond requête impossible?

pas de détail en plus, j'ai beau essayer ça me répond sans cesse
requête impossible.
J'avoue que Bouygues commence à me poser des problèmes alors que ça fait 20 ans que je suis chez vous, ça va surement pas durer?

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
39 / 100
points

Réponses

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
1
621 / 750
points

prendre une adresse mail de type xyxz@hotmail.fr ou @outlook.com ou @gmail.com, etc.. et là tout marchera à vie, et en plus, sans avoir peur de se désabonner de bbox...

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
39 / 100
points

Merci beaucoup Maurice, efffectivement je viens d'envoyer mon mail très important via une autre adresse mail mais ce n'est pas normal.
Bon week end et merci encore
Evelyne

MARYVONNE
MARYVONNE

MARYVONNE

Niveau
0
12 / 100
points

Exactement le même problème. Je suis restée plus d'une heure au téléphone avec un technicien, qui a juste fini par me dire que ce n'était pas normal...!!
Comme vous, j'ai basculé sur un autre fournisseur...alors qu'on était en droit d'attendre un service, puisqu'on paie pour...

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le mail problème, depuis 2-3 jours.
Impossible de répondre à mes mails
J'ai essayé d'éteindre la box et aussi en réinitialisant la box, rien à faire

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
39 / 100
points

Merci, j'utilise effectivement une autre adresse mail

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème, mes adresse "laposte.net" sont bloquées. J'ai cherché sur Internet, il s'agit d'un dysfonctionnement de bouygues. Il semble qu'ils ne savent pas comment faire pour régler ça...

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, malheureusement je ne peux pas vous aider mais j'en profite pour faire savoir à Bouygues que j'ai le même problème que vous.
Vu qu'il n'est pas possible d'envoyer de mails à la direction, et que par téléphone, après de longues minutes d'attente, un conseiller nous indique après plusieurs manipulations qu'il faut simplement attendre quelques jours...sans succès. Peut-être que j'aurai enfin ma réponse...

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
11 / 100
points

Moi tout pareil

RENE
RENE

RENE

Niveau
1
178 / 750
points

même problème impossible d'avoir un technicien, juste hier par tchat pour me dire d'appeler le 1064. J'ai changé le mot de passe, norton ne trouve rien, il emblerait que Bouygue a bloqué les envois de courrier je passe aussi par GM pour les réponses urgentes mais combien de temps allons nous galérer ?

RENE
RENE

RENE

Niveau
1
178 / 750
points

toujours requete possible pour envoyer un mail, par contre bouygues sait comment nous trouver pour nous envoyer des pubs pour la fibre , les conseillers n'ont pas de solution que ce soit par téléphone ou tchat un responsable doit nous rappeler cela fait 2 jours on attend les signaux de fumée et en attendant on se débrouille en répondant aux mails reçus sur Gmail, que faire ? après les portables qui n'étaient utilisables qu'en urgence, merci à Bouygues de bien vouloir nous entendre et nous apporter une solution afin de retrouver une boite mail qui fonctionne pleinement.

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
21 / 100
points

Cela fait plus de 6 mois que j'ai ce problème : je reçois les mails mais je ne peux y répondre, et je ne peux également envoyer des mails "requête impossible". l'assistance n'a pu me dépanner... je suis obligée d'utiliser une autre boîte mails pour mes messages urgents

RENE
RENE

RENE

Niveau
1
178 / 750
points

dépannage fait après 2 appels au 1064, il s'agissait en fait de boite mail bloquée par service sécurité bouygues, ayant demandé comment cela était possible étant donné que j'avais l'abonnement Norton avec Bbox, le dépannage a été fait en 2 jours, les boites mails auraient été piratées donc ne pas hésiter a joindre le 1064

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

oui je suis dans le même cas, cela fait des années
pour cela que j'ai une adresse Gmail mais au début cela fonctionner

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-François,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À bientôt.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour ca c'est la procédure et des belles promesses. J'ai déjà passé 3x une heure au téléphone avec des techniciens spécialisés, en visio même pour m'entendre " dire ca va fonctionner d'ici 48h" et devinez quoi ca ne marche toujours pas. Pour débiter le compte chaque mois c'est bizarre ca fonctionne. Si on veut réclamer il faut envoyer un courrier recommandé, bien sur en 2021, on ne peut pas envoyer de mails de réclamation à un service, de toute façon on ne peut pas envoyer de mails...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler