pas de détail en plus, j'ai beau essayer ça me répond sans cesse
requête impossible.
J'avoue que Bouygues commence à me poser des problèmes alors que ça fait 20 ans que je suis chez vous, ça va surement pas durer?
Réponses
prendre une adresse mail de type xyxz@hotmail.fr ou @outlook.com ou @gmail.com, etc.. et là tout marchera à vie, et en plus, sans avoir peur de se désabonner de bbox...
Merci beaucoup Maurice, efffectivement je viens d'envoyer mon mail très important via une autre adresse mail mais ce n'est pas normal.
Bon week end et merci encore
Evelyne
Exactement le même problème. Je suis restée plus d'une heure au téléphone avec un technicien, qui a juste fini par me dire que ce n'était pas normal...!!
Comme vous, j'ai basculé sur un autre fournisseur...alors qu'on était en droit d'attendre un service, puisqu'on paie pour...
Bonjour,
J'ai exactement le mail problème, depuis 2-3 jours.
Impossible de répondre à mes mails
J'ai essayé d'éteindre la box et aussi en réinitialisant la box, rien à faire
Merci, j'utilise effectivement une autre adresse mail
Même problème, mes adresse "laposte.net" sont bloquées. J'ai cherché sur Internet, il s'agit d'un dysfonctionnement de bouygues. Il semble qu'ils ne savent pas comment faire pour régler ça...
Bonjour, malheureusement je ne peux pas vous aider mais j'en profite pour faire savoir à Bouygues que j'ai le même problème que vous.
Vu qu'il n'est pas possible d'envoyer de mails à la direction, et que par téléphone, après de longues minutes d'attente, un conseiller nous indique après plusieurs manipulations qu'il faut simplement attendre quelques jours...sans succès. Peut-être que j'aurai enfin ma réponse...
même problème impossible d'avoir un technicien, juste hier par tchat pour me dire d'appeler le 1064. J'ai changé le mot de passe, norton ne trouve rien, il emblerait que Bouygue a bloqué les envois de courrier je passe aussi par GM pour les réponses urgentes mais combien de temps allons nous galérer ?
toujours requete possible pour envoyer un mail, par contre bouygues sait comment nous trouver pour nous envoyer des pubs pour la fibre , les conseillers n'ont pas de solution que ce soit par téléphone ou tchat un responsable doit nous rappeler cela fait 2 jours on attend les signaux de fumée et en attendant on se débrouille en répondant aux mails reçus sur Gmail, que faire ? après les portables qui n'étaient utilisables qu'en urgence, merci à Bouygues de bien vouloir nous entendre et nous apporter une solution afin de retrouver une boite mail qui fonctionne pleinement.
Cela fait plus de 6 mois que j'ai ce problème : je reçois les mails mais je ne peux y répondre, et je ne peux également envoyer des mails "requête impossible". l'assistance n'a pu me dépanner... je suis obligée d'utiliser une autre boîte mails pour mes messages urgents
dépannage fait après 2 appels au 1064, il s'agissait en fait de boite mail bloquée par service sécurité bouygues, ayant demandé comment cela était possible étant donné que j'avais l'abonnement Norton avec Bbox, le dépannage a été fait en 2 jours, les boites mails auraient été piratées donc ne pas hésiter a joindre le 1064