Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Y en a marre d'être des vaches à lait. Quelqu'un peut-il prendre ma demande en compte???

J'ai du résilier ma box sur demande du 614 car du jour au lendemain je n'avais plus accès à mes services, on m'a alors proposé une 4G box en remplacement. J'ai du payer 19€ de mise en service 4g box+49€ de frais de résiliation de la bbox et tout ça a cause de problèmes liés a la box!!! Je trouve cela inadmissible, à la base moi je voulais juste que mon internet arrête de ramer! Si aucun geste n'est fait de la part de Bouygues je vais rendre tout, 4g box et 3 lignes portables et partir ailleurs. Y en a marre d'être des vaches à lait, cela fait minimum 15 ans que je suis chez Bouygues et on fait rien pour les clients fidèles, tout est fait pour attraper des nouveaux clients!! Bref moi j'en ai marre!!! Quelqu'un peut-il prendre ma demande en compte??

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonsoir
Si les soucis venaient de votre box
Pourquoi avez -vous résilez ou accepter celà?
des frais s'ensuivent automatiquement ..sans parler des 19 euros de frais de mise en service.
Je ne comprends pas tout là.
Si vous aviez un abonnement box en cours,fallait faire ouvrir un incident et demander la réparation de vos services.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
23 / 100
Je l ai fais. Ca a duré plus d'un mois cette histoire deja debut juin j avais des coupures intempestives. Donc quand cela a recommencer a notre retour de vacances jai rappelé. Apres 1 semaine ils m.ont proposé de changer la box et ca n a rien donné, d'oû leur demande de passer en 4g Box.

je le comprends bien,
mais pas les frais de résiliations ni de frais de mise en marche.
ayant un contrat avec eux et vos 3 tels portable.
vous souhaite de trouver une issue favorable.
Espeée que vous obtiendrez un geste commercial
cordialement