Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma facture du 27/08 prochain est ENCORE ERRONÉE La remise de 10€ n'est pas effectuée. Merci de RÉGULARISER !

J'avais ENFIN obtenu une régularisation de 30€ sur ma facture le mois dernier après maintes réclamations, et ça recommence ce mois ci la remise mensuelle de 10€ sur forfait pendant 12 mois est à RESPECTER. Merci de faire le nécessaire une fois pour toute, ce n'est pas normal d'avoir à batailler comme ça pour obtenir son dû. Je n'ai plus la moindre confiance en Bouygues !

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Nous sommes dans la même situation, nous venons de recevoir notre première facture et la remise de 15 euros n'est pas appliquée. Comment avez-vous obtenu la régularistation ?
Merci pour votre réponse. GERARD.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour
Après avoir publié sur ce forum on m'avait contacté par téléphone‍♀️

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
33 / 100
points

Merci pour votre réponse. Je trouve quand même assez étrange que ce soit la "communauté" qui se fend de répondre aux questions concernant l'opérateur. Parce que, comme de bien entendu, impossible de les contacter par mail !