Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sinature mandat SEPA

J'ai mis à jour mon mode de paiement avec un nouvel IBAN avec la conseillère téléphonique. Ele m'a dit que je devais signer un nouveau mandat SEPA, mais lorsque je consulte mes mandats SEPA,Je ne vois nul part comment signer le nouveau. L'ancien mandat est toujours affiché. Cela dure depuis le mois de Février. Quelqu'un aurait-il l'amabilité ET la compétence pour régler ce problème qui apparemment n'est pas un cas isolé, et reste à ce jour irrésolu.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

AkAmatzuken
VINCENT

AkAmatzuken

Niveau
3
2174 / 5000
Bonjour,

Pourquoi ne pas simplement changer votre IBAN sur votre espace client Bouygues Telecom dans la rubrique information personnelles ?
Vous pourrez alors signer le nouveau mandat SEPA directement en ligne et il sera actif des la prochaine facturation.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
24 / 100
C'est la 3e ou 4e fois que je le change !!!!!!!, sans effet. Peut être allez vous me conseiller de le changer une dizaine de fois ? De plus il faut accorder vos violons, d'un côté on me dit de signer le nouveau mandat SEPA une fois qu'il sera changé (si jun jour il l'est bien sûr) et d'un autre côté on me dit qu'il n'y a rien à faire une fois l'IBAN changé (s'il l'est un jour bien sûr).
D'autre part, Bouygues a ENCORE surfacturé cet mois ci alors qu'ils, avaient dit qu'ils allaient rembourser la surfacturation du mois passé. Tout cela ne me semble pas bien honnête et frôle l'abus de confiance vis à vis d'une personne de 82 ans, qui reçoit des sms disant que tout est réglé alors que RIEN n'est fait.
Y a t'il un espoir que tout cela soit réglé d'ici fin Août?
Quel autre moyen de paiement proposez vous ? (autre que par carte bleue bien sûr).
Si rien n'est fait d'ici fin Août, je change d'opérateur, et j'ai bien envie d'écrire à la répression des fraudes (car surtaxer quelqu'un tous les mois ne me semble pas honnête). Ma fille fera de même. Je peux d'autre part vous garantir que je vous ferai de la publicité négative chaque fois que l'occasion se présentera.