Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bouygues prend les gens pour des jambon !

Bonjour la communautés !

Aventure migration fibre ! RDV le 23 juillet de 8h a 12h ! deux ""techniciens"" ce pointe le 22 a 18h00 (4h d'intervention donc de ce fait finisse a 22h) ils ce pointe en mode touriste sans masque ! en claquette ! un des deux plus courageux ouvre quand même la chambre technique ! l'autre assis parterre devant chez le voisin pianote avec son tel ! je le regarde par la fenêtre ! ce sentant gêné ! il me dit ça va pas être possible aujourd’hui ! me sorte des connerie incompréhensible ! ça ce ce voyait qu'il en avait rien a foutre et envie de ce barré !
gueulante au service client ! comme d'hab blablabla on est désolé au nom de Bouygues ! (j'en est rien a foutre de votre désolation commercial a deux balle)

Nouveau rendez vous le 14 août ! un petit gars sympathique ce pointe mais voila ça ce voyait qu'il était pas plus motivé que cela ! il cherche .. prend des photos.... ! appel son supérieur et je le lâche pas d'une seconde ! il a le culot de me dire que je suis pas éligible alors que j'entend son supérieur au tel qu'il lui dit qu'il faut passé par tel chambre et reprendre de tel chambre etc ... etc.... ! alors que une le petit gars met son échelle il arrive en haut du bâtiment a bout de bras ! quand on dit au rigolo de Bouygues qui nous appel ! QU'IL FAUT UNE NACELLE ! vous comprenez pas quoi dans nacelle ????

de plus il passe l'aiguille une fois sans insisté ! je ne suis pas censé lui donné un coup de main pour savoir si je vois l'aiguille ou voit des fils bougé !

je rappel les "guignol" de la hotline ! on vous rappel des qu'on a le rapport ! on me rappel le lendemain pour me dire qu'il on pas de rapport (j'en est rien a foutre ça sert a rien de me rappelé pour ça ) !

on doit me rappelé lundi ! ALORS SOIS BOUYGUES VOUS VOUS SORTEZ LES DOIGT DU POSTÉRIEUR SINON JE VOUS GARANTIT QUE VOTRE MATÉRIEL DE MERDE JE VOUS LE RENVOI EN BOUILLIE CAR LA MA PATIENCE EST ARRIVER a la limite !

J'en est ras le bol ! je viens de prendre deux demi journée pour voir des guignol qui sont la en touriste !

lundi DERNIER délai soit j'ai une réponse crédible avec une putain de nacelle et des gens compétent sinon je vous jure que je vais vous foutre une procédure au cul que vous allez en rappelé !

et résiliation y pensé même pas ! votre matériel soit c'est en miette ou a la poubelle ! j'en est ras le bol de la hotline qui prend des gens pour des con ! et des rigolo de technicien en herbe !!

après vous avoir foutu une procédure en justice je vais chez orange eux au moins il sont capable de passer des cable optique ! j'ai jamais vu de ma vie un opérateur aussi incompétent que vous!

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
634 / 750
Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
22 / 100
onjour

Moi je suis chez ORANGE 1 c'est beaucoup plus cher il font même payer les chaînes gratuites 2 je suis allé chez ORANGE pour une Hotline de qualité et sérieuse Je suis tombé de ma chaise c'est pire que chez BOUYGUES chez qui j'ai été abonné j'avais pas de problème avec la hotline n'y avec le matériel mais avec des paiements par prélèvements 13 fois je leurs ais dit de représenter comme si c'était un nouveau prélèvement l'autorisation précédente étant annulé par moi suite à un litige de remboursement sur un d'offre, mais c'est encore pire chez ORANGE qui a dématérialisé une partie de sa hotline au Maghreb et la faut s'accrocher les femmes passent encore mais les hommes parlent à peine français et racontent n'importe quoi vous avez des problème de connexion le type vous dit qu'il faut téléchargé CHROME ??? Monsieur faite ce que je vous dit c'est moi le technicien, un gag aucune compétence, plus fort encore les mensonges vous disant que vous êtes raccordé (SMS) après appel au sav le technicien assez sympa et compétent me dit qu'il n'y même pas eu ORDRE de raccorder la ligne plus de 3 semaines après la prise d'abonnement et le meilleur pour la fin hotline Orange une bonne femme que j'ai eu plusieurs qui vous répond qu'elle s'en fou mais si saviez à quel point je m'en fous mais je m'en fou je m'en fous me dit elle et me raccroche au nez, plainte rapports plusieurs au service réclamation ils ne répondent jamais, car elle doit répondre au client de cette manière de habituellement !
Ne croyez surtout pas que vous serez mieux servis chez chez ORANGE, je n'ai jamais eu autant de problèmes avec ma ligne que depuis que je suis chez ORANGE, problème qui vient de chez eux mais qu'ils vont tenter de vous facturez, menteur, désagréable, incompétent, et vous redescendent le débit faut vous plaindre et comme par miracle le débit remonte, et BEAUCOUP plus cher pour ne pas dire tarif exorbitant que rien ne justifie, ils font payer le passage de l'ADSL en ayant un abonnement chez à la fibre 50 EURO, ORANGE fait feux de tous bois...
Idem en boutique on vous la fera à l'envers sans vergogne, je suis arrivé à saturation j'en peux plus d'ORANGE.
J'attends que la fibre soit totalement installé pour changer et aller ...
Chez BOUYGUES ( j'ai été chez eux il y a des champions du monde qui se foutent du client)
Le pire du pire étant SFR qui vous colle des factures sans même avoir de box SFR chez moi, et se raccorde en lieu et place de votre opérateur abonnement en cours !
Quand à FREE c'est aléatoire je suis resté 12 ans chez eux, m'ont envoyé une box pourrie démontibullé(avec piles acide fuyant) qui ne fonctionne pas mais ils ne veulent pas la changer, tente de forcer le client à accepter un RDV avec un technicien, ils m'ont appelé 34 fois pour forcer le RDV donnant des heures et dates à laquelle il allait passer, là encore adieu sa suffit, FREE préfère perdre le client que de changer la BOX avec abonnement le plus chère en plus, victime de son succès FREE n'arrive plus à suivre et fait comme les 3 autres entube ses abonnés.
C'est vraiment la loterie et les services réclamation c'est du vent partout !
Donc ne soyez pas rassuré en croyant que c'est mieux chez ORANGE il m'est arrivée de ne pas arriver à les joindre pendant plusieurs jours !
Bonne chance !!!

personne n'est bien en faite Dominique!!
ressortez votre minitel..
y a tjrs mieux ,tjrs pire
mais quand on souhaite le progrès
il passe par des défauts de conception,
il faut un temps d'adaptation

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
634 / 750
Suite du délire fibre ! rendez vous fixé le 24 août ! Une charmante petite dame m'appel le 20 ! pour me dire que le 24 c'est peu être pas possible ! (intervention qui devait durer 4 heures ) et le rendez vous devait être ce jour le 21( de 11 a 13h ! ensuite news texto de 11 a 14h)! Je lui demande le pourquoi du comment qu'une intervention de 4h passe a 2 heures, elle me répond """"on vous envoi notre meilleur technicien""""En regardant dans le suivi de commande Bouygues ce matin ( le 21) SURPRISE plus de rdv de préciser ! je doit reprendre un RDV ! j'appel Bouygues le gars de Bouygues très aimable et compétent( RAPHAEL au passage si tu te reconnait merci de ta patience et ton relationnel client ! ça fait toujours plaisir chez Bouygues de tombé sur quelqu'un de ce genre, car c'est rare) ! même lui ne comprend pas ! j'avais gardé le numéro du techniciens qui ma appeler hier ! en voyant qu'il fallait une reprise de rendez vous je le textote pour lui demander si il venait toujours comme convenu ! ! RÉPONSE: non on ne passera pas on a pas les plan de branchement ! euhhh il ma appelé hier a 19h et ce matin il a pas les plan ! on la prévenu cette nuit qu'il avait pas les plan ??? sans compté que si je ne l'avait pas contacté par SMS de bonne heure ce matin , j'aurai attendu comme un con !
Donc de ce fait certes Bouygues a une responsabilité car c'est leur sous traitant ! MAIS AU FUTUR CLIENT QUI VEULENT PRENDRE LA FIBRE CHEZ BOUYGUES ! SAUVEZ VOUS ! les sous traitant avec qui Bouygues travaillent ne sont que des guignol incompétent pour la plupart qui en ont rien a foutre ! Demande de fibre chez Bouygues veux dire technicien SOGETREL et ça c'est a fuir a vitesse grand V ! 'incompétence ! fainéant ! ce casse même pas la crane ! il essaye de passé l'aiguille UNE FOIS au premier blocage ! hop on peu pas faut reprendre rendez vous ! merci au revoir !

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
634 / 750
SUITE du délire fibre !!!

appel de SOGETREL ce jours (le24) ce faisant passer pour Bouygues " Bonjour c'est pour vous prévenir que le technicien passera que a 11h au lieu de 8h a 12h"

Direct je lui dit que les connerie ça suffit que j'en suis a 3 demi journée de prise envers mon employeur !

Je commence a pousser ma gueulante et elle me pond la greluche ! "je rappel le technicien et voir si il peu annuler son rendez vous précédent ! "

NAN MAIS BOUYGUES SANS DÉCONNER LA ! ce sont les sous traitant qui commande et les techniciens en herbe qui font leur planning ????

De plus deux fois qu'il me dise le 25 ! BOUYGUES MA CONVENU D'UN RENDEZ VOUS POUR LE 26 SOGETREL SONT T'IL ABRUTI AU POINT de pas savoir

lire un planning de rdv ????

Bon après gueulante et que la nana me rappel sois disant que le ou les technicien vienne le 26 a 8h ! enfin si il on pas compris le 25 car apparemment

pour eux les chiffres c'est compliqué !

D'une manière ou d'une autre ! je les attend de pied ferme ! la lettre de mise en demeure avec AR avec obligation de résultat suite a une souscription d'offre vous est déjà envoyé ! donc si aucun résultat après

passage des technicien le 26 ! je contact le médiateur et je vous traduit en justice par la suite ! Un rendez vous avec mon avocat est deja prit pour lui demander conseil ! ces situation sont inacceptable et je ne lâcherai pas !

Car la les connerie il commence a en avoir plein le c...

Cdt

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
634 / 750
Et le foutage de gueule continue ! RDV du 26 annulé ! vous avez gagné ! des demain matin coup de téléphone et lettre pour résiliation !

jamais vu une entreprise de sous traitance aussi incompétente !

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
22 / 100
Salut FRANCK
Dans quel département es tu IDF ?
Le problème avec tous les opérateurs est que l'état les laisse divaguer sans les sanctionner cela prend une ampleur sans pareil et il se permettent tout et n'importe quoi il sont maintenant tous sur la même longueur d'onde et ne se font pas concurrence sur le service au client SAV courtoisie et réponse appropriées il s'en foutent royalement tu peux toujours essayer le médiateur et le nom à changé maintenant DGCCRF du siège ou est installé l'entreprise BOUYGUES il redoute les médiateurs car ils sont obligé de suivre les recommandations
Bon courage...

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
634 / 750
Bonjour DOMINIQUE ,
non pas du tout en IDF mais dans le nord ouest de la france !

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
634 / 750
En ce jour du 27 aout 2020, je vous mets donc officiellement en demeure d'initier sans délai à compter de l'envoi de ce message de l'installation de la fibre a mon domicile le 31 aout entre 8h et 12 h comme convenu.

En cas de non résultat de vos techniciens dans les délais indiqués ci-dessus, je prendrai toutes les mesures judiciaires nécessaires afin d'obtenir la nullité du contrat et demanderai au civil des dommages-intérêts pour le préjudice subi.

Ce message constitue une lettre de mise en demeure, avec tous les effets légaux qui lui sont attachés.

Conformément a l'article L 121-20-3 du code de la consommation , je vous invite a réalisé l'installation dans les plus bref délais
Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
634 / 750
AH un petit coup de tel ce jour pour me dire que le technicien viens a 9h au lieu de 8h a présent!

PRÉPARER VOUS AU MÉDIATEUR ET A DES NEWS DE MON AVOCAT BOUYGUES !

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
634 / 750
Je voit que le RDV du 31 a été encore annulé donc CIAO BOUYGUES!

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Désolé pour cette mauvaise expérience client.

N'hésitez pas à contacter directement notre prestataire SOGETREL au 0383284805 pour faire le point sur la raison de l'annulation du rendez vous et pour refixer un nouveau rendez vous au plus vite.

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
634 / 750
NON NON plus de rendez vous ! je vous est appeler pour tout simplement annulé cette migration vers la fibre !

De plus c'est votre sous traitant pas le miens ! c'est pas a moi de voir avec eux mais a vous !