Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture qui augmente et non consultable, service client injoignable et me raccroche au nez, dois-je appeler Free ?

J'ai reçu un mail automatique en date du 15/08/2020 afin de me dire que ma facture serait de 24,99€ (tandis qu'elle est de 22,99€ normalement). Je n'ai aucun moyen de consulter la facture en question, mon espace client n'affiche que des factures de 2018 et avant pour une ligne mobile résiliée depuis longtemps. J'ai donc cherché à joindre le service client sans succès, l'automate ne comprend rien et me raccroche au nez, impossible d'avoir une personne au téléphone et j'ai arrêté d'appeler au bout de 5 fois. Pour résumer, je ne peux ni consulter mes factures concernant ma box, ni contacter un conseiller, ni trouver la moindre solution sur le site qui n'est absolument pas ergonomique. Dois-je aller à la concurrence pour régler ce problème et arrêter de me faire prendre pour un débile ?

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

pareil pareil pareil ,chiant