Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Soit disant un remboursement de 100€ sur le renouvellement de mon portable... encore une arnaque ?

Quelques jours après la reception de mon nouveau mobile (samsung s20), j'ai renvoyé par courrier le coupon avec les justificatifs demandés pour un remboursement de 100€ et pas de nouvelles depuis. Donc la semaine derniere, je vais vérifier par le net et la je découvre qu'il faut activer le remboursement en fournissant encore les mêmes justificatifs (chose qu'on avait évidement omis de me dire au téléphone).

Bref, après avoir tout fait comme cité, j'attend la confirmation par email et rien ... je refais une verif chaque jour et rien ne manque mais toujours pas d'email et quand je vais verifier la demande avec le numero fourni, ca me dit : en cours !
Donc je présume que tout va bien et j'attend patiemment.

Arrivé la date limite de l'offre (le 16 aout je n'ai toujours rien et je vais verifier une dernière fois l'etat de ma demande et cette fois ci, il n'y a plus rien d'indiqué et curieusement l'intitulé des documents demandés ont changé, il ne s'agit plus des memes que j'ai fourni !

Vous avez pas l'impression de VOUS FOUTRE DE MA GUEULE par hasard ??

Ma patience a des limites, je suis client depuis près de 20 ans et j'ai jamais rechigné a vos augmentations de factures inopinés sans raison ni a vos suppression de certains de mes avantages la aussi sans aucune raison mais ca commence a faire beaucoup la et étant donné que, apparement, vous êtes les rois pour ce qui est d'arnaquer vos clients fidèles et qu'en plus c'est vraiment pas le bonne periode pour faire chier le monde, vous n'allez plus vous en tirez a si bonne affaire !

Vos phrases toute faite du genre : "Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et blablabla" ca sert a rien, tout le monde a compris que vous vous foutez de nous avec le plus grand manque de respect possible, donc me sortez pas le même couplet, la c'est trop !

Sur ce, a qui lira ca et étant dans le doute sur un problème potientel concernant un sujet similaire, ne le soyez plus, c'est évident que Bouygues cherche a vous arnaquer et sans aucune vergogne !

Si vous êtes comme moi un passif, vous allez prendre cher et ne pourrait rien faire au moment critique, juste a constater et a vous retrouver dans la merde, donc n'attendez pas comme moi et réagissez de suite !
Pour toutes les autres victimes d'arnaques en tout genre (les forfaits évolutions et autres) courage et faites une action commune contre bouygues en justice en demandant réparation, vous en avez les moyens et le droit, donc faites ce qu'il faut et qu'on en finisse avec ces conneries !!

Cordialement, un futur ex client en colère.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Les offres de remboursement sont gérées par SOGEC.

Le remboursement par virement de 100€ est attribué sous un délai maximum de 8 semaines après réception de votre demande.

Vous avez la possibilité de contacter le service dédié au 0170565918 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne journée

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
43 / 100
points

J'en ai rien a faire de qui gère quoi, arretez de répondre pour rien dire, vos techniques je les connais; le service technique n'a rien a voir avec le service commercial qui n'a rien a voir avec le service client etc etc

Dans les faits et à l'heure actuelle, tout porte à croire que je me suis fait arnaquer de 100€ dans le but que votre firme se fasse encore plus de pognon parce que c'est bien sur le site de bouygues qu'on fait la demande (https://www.bouyguestelecom.fr/coupons) et vous, vous réagissez comme des politiciens à sans cesse vous rejeter la faute les uns sur les autres afin d'éviter de mettre le doigt sur le problème pour le résoudre parce que c'est comme ca qu'on vous demande de réagir.

Mais vous êtes pas conscient de faire ca à un client qui vous prend déjà l'un des portables les + cher du marché actuel avec le forfait maximum, et à mon sens c'est carrement une provocation ouverte !

Pour rappel, il y a toujours un dirigeant pour chaque secteur et cette personne répond elle-même à un supérieur, et cela jusqu'au pdg de la firme, ca s'appelle une chaine de commandement et c'est comme ca que le monde du travail fonctionne, donc il y a toujours et forcement un ou plusieurs responsable a l'origine de ce foutoir mais il se garde bien de rester caché derrière la centaine de milliers d'employés de bas échelle que vous représentez à leur yeux.

Sur ce, et même si j'ai encore beaucoup a dire sur l'expérience accumulé avec vous depuis toute ces années, je vais m'arreter la parce que moi aussi j'en ai marre de répondre pour qu'au final, rien ne change.

Pour commencer je suis client comme vous, je vous informe juste de la procédure.

Ensuite comme mentionné le virement est effectué sous un délai de 8 semaines. Quand avez-vous fait votre demande ?

Avant de crier au scandale soyez un peu patient, le remboursement va arriver, no stress !

J'ai aussi bénéficié de ce type de remboursement et il n'y a aucune arnaque. Arrêtez de voir le mal partout.

Je vous souhaite néanmoins une bonne fin de journée.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
43 / 100
points

1/ Vous êtes client depuis 2017, je suis client depuis bien plus longtemps et pourtant j'ai les yeux ouverts.

2/ Voir le mal partout ? Vous tenez vraiment a ce que je claque les liens des forums, des videos qui concernent les problèmes avec Bouygues depuis tout ce temps ?

3/ Quand on s'inscrit sur un site qui vous indique qu'un mail de confirmation va etre envoyé et que ce n'est pas le cas, quand on envoie un courrier du meme genre mais qu'on a rien en retour non plus, ni sur son compte, ni par sms, ni par mail ni par quoi que ce soit qui vous donnerait le moindre indice que quelqu'un quelque part a recu l'un ou l'autre de vos documents (soit dit en passant avec des infos personnelles dessus), il y a lieu de crier au scandale surtout quand on s'apercoit que son FAI est a la base d'une arnaque de masse.

4/ Le fait d'etre client depuis si peu de temps et d'etre deja affilié a bouygues en qualité d'aide au client vous met dans le meme panier que ses représentant legalement payé et d'autant plus que c'est vous qui me répondez sur ce sujet précis, vous êtes donc considéré exactement dans le meme cas qu'une personne au service client donc rien ne sert de préciser que vous êtes client aussi, car il est évident que 90% ou plus des employés officiels de Bouygues sont aussi des clients (tout ca pour dire encore une fois que vous répondez pour rien dire une fois de plus)

Bref, vous voulez bien faire je suppose mais par cela vous faites tout l'inverse, je n'ai rien contre vous mais arrêtez de répondre ce genre de stéréotypes inutiles qui ne font qu'envenimer la situation, je préférerais un grand silence plutôt qu'une longue farce.

Si dans les faits, je finis effectivement par être remboursé, ca ne changera rien a mon ressenti et a tout ce qu'il s'est passé durant la procédure ni de tout ce qui en a découlé donc il n'y a vraiment plus rien a dire la.

Les actions valent mieux que des mots au final.

Bonjour,
je suis outré par le systeme de magouilles de Bouygues, bravo a vous pour dénoncer ces faux remboursements quasi impossible a obtenir.
Je suis dans le meme cas que vous pour un iphone 7 avec offre CF68 , bouygues m'avait demandé code barre, facture ,etc.. j'avais bien envoyé (tout était parfaitement lisible ) et donc je devais attendre entre 4 et 8 semaines pour que mes 50 euros soien remboursées...
Sauf que je ne reçois ni mail, ni remboursement de la part de BOUYGUES .... donc je vais sur le suivi du remboursement ( TRES DUR A TROUVER.... ) et Oh surprise : Je vois inscrit : votre code barre n'étant pas lisible, votre demande de remboursement n'est pas accéptée... Et je précise bien que BOUYGUES ne m'a jamais envoyé de message pour me le dire.. donc ils ésperaient que ça passe sans réclamation.. mais tout comme vous je déteste me faire avoir, et j'ai deja eu affare aux magouilles BOUYGUES de ce genre par le passé (ancien et récent... ) et je ne suis pas non du genre a me laisser faire..
Donc j'ai remplie les demandes de BOUYGUES pour la 2eme fois... et surtout je me suis fais un plaisir de les appeler au 1064 depuis mon fixe bbox , et je suis tombé sur une personne tres loin qui parlait vite , je ne comprenais rien... ( BOUYGUES NE SE VANTE PLUS D'ETRE LE MEILLEUR EN RELATION CLIENTS, JE COMPRENDS POURQUOI...)
J'i monté le ton car leur blabla pour me dire que j'avais mal rempli etc... j'ai coupé court et j'ai demandé a parler a une personne compétente qui gere les offres de remboursement.. donc a moi aussi on m'a donné ce numéro : 01 70 56 59 18 ( entreprise SOGEC ) mais qui m'a tout redemandé ; photo du GENCODE et facture detaillée de mon achat alors que je l'ai pris sur le site BOUYGUES . HALLUCINANT COMME METHODE !!!!
J'ai donc tout renvoyé par mail et je dois attendre encore et encore... PAR CONTRE ON M'A PROPOSE UNE OFFRE DE FORFAIT PLUS CHER TOUT CA PARCE QUE J'AI DEPASSE MES GO DURANT LES VACANCES !!! ILS NE DOUTENT DE RIEN CHEZ BOUYGUES...
Le probleme est que je suis considéré comme réengagé car j'ai repris ce telephone, mais je suis au chomage donc je peux partir quand je veux !!! Ce que je vais m'empresser de faire dés cette MAGOUILLE BOUYGUES TERMINEE .... BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI SONT DANS NOTRE CAS. JE VAIS ME FAIRE UN PLAISIR DE DIFFUSER CES PROBLEMES SUR LES RESEAUX SOCIAUX..