Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Modification Forfait B&You 30Gosans préavis?

Je viens de découvrir qu'en Novembre 2019, mon forfait B&You 30G est passé automatiquement à un forfait B&You 60G avec augmentation de 3 euros.
En consultant mes messages sur mon compte, je n'ai trouvé aucun message au sujet de ce changement.
Est-ce une pratique courante chez Bouygues de modifier les forfaits sans prévenir le client?
Soit je résilie par mécontentement, soit vous me rebasculez sur mon forfait d'origine.
Sur ces 2 décisions, laquelle me conseillez-vous?

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Louis,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom