Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture a augmenté à la suite d'un enrichissement de ma ligne sans notifications préalable (ni mail ni sms)?

Bonjour,

La facture de ma ligne 07 XX XX X1 46 qui était encore de 9,99 euros en Mai pour un forfait de 40 GB est passé à 12,99 depuis Juin, donc pour Juin juillet Août. Je n'ai reçu aucun Email ni SMS de la part de Bouygues pour un quelconque enrichissement. J'ai récemment eu le même souci sur une de mes lignes, ce qui me permet de dire qu'en fait Bouygues ne prévient jamais pour les enrichissements ( c'est une certitude dans mon cas). Cela semble sciemment fait automatiquement; si le client de s'en rends pas compte, tant mieux pour Bouygues.
Je ne souhaite pas de cet enrichissement .
Merci
Florent

DION-YELE FLORENT
DION-YELE FLORENT

DION-YELE FLORENT

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

A défaut, c'est que cette évolution n'est pas refusable.

Bonne journée

DION-YELE FLORENT
DION-YELE FLORENT

DION-YELE FLORENT

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Aurélien,
Merci pour votre réponse.
la moindre des choses serait de prévenir les clients avant de telles modifications. Nous n'avons pas que ça à faire de nous connecter régulièrement pour traquer des notifications.
Je confirme que je n'ai reçu aucune notification dans l'onglet activité. La dernière fois que j'ai eu le même problème, par miracle la notifications est apparu 5 minutes plus tard dans mon espace.
M'expliquer que le tarif augmente sans mon accord et pourrait ne pas être refusable est quand même fort. Surtout sur une ligne sans activité qui en fait ne représente que du "cash money easy" pour Bouygues. Ma seule option est donc d'aller à la concurrence?