Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Matériel Bbox tv4k reçu, rien ne marche.

J ai souscrit début de semaine à une offre bbox ultym + un forfait mobile, les 2 avec portabilité du numéro. J ai reçu mes équipements hier, mais au branchement de la box rien ne fonctionne. Message à la tv comme quoi je dois vérifier mes branchements mais tout ok.
Quand je veux appeler le service client, si je donne mon numéro de contact (qui est aussi un num bouygues) cela ne m identifie pas, et si je donne mon num de fixe même chose. N y a t il pas un service d assistance le week-end ? Je ne peux pas accéder à l assistance en autonomie puisque je n ai pas d espace client pour ma box et ne peut en créer un puisqu on ne m identifie pas...

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Avez vous vérifié que vos lignes sont bien activées dans le suivi de commande ?
Il y a généralement un délais dans le cas de portabilités et il n'est pas rare de recevoir le matériel avant que la ligne soit reelement active.

Vous trouverez également dans votre suivi de commande les numéros de ligne provisoire qui eux seront reconnues par le serveur vocal jusqu'à portabilité effective.