Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

frais abusif de la part de bouygues télécom

Bonjour,

je me permets à ce jour de vous contacter sur le forum pour plusieurs raisons.
Avant tout , Je vous aies fait part de ma situation et ma résilliation de la box en février 2019. Concernant ma situation , un contrat de travail romput par l'employeur et donc dans ce cas , motif valable pour la résiliation sans frais.
Je vous aies fait parvenir par mail sur l'email resiliation@bouyguestelecom.fr, les documents demandés, attestation employeur et lettre de rupture de contrat.
Un conseiller m'a confirmée par téléphone que ma demande de résiliation de la box a bien été pris en compte et ceci en Mars 2019.
Il se trouve que je suis cliente chez Bouygues télécom depuis de nombreuses années, désireuse de rester chez cet opérateur alors que d'autres offres intéréssantes m'ont été proposée , je suis à ce jour très étonnée de constater que l'on me demande de payer des frais impayés de 168.56 euros pour la résiliation de cette box qui datte de 2019.
de plus , je vous aies fait suivre mon changement d' adresse qui n' a pas été pris en compte également depuis Mars 2019.

Je vous demande donc un recours gracieux des frais de la résiliation de la Box afin que je puisse retourner en boutique pour acheter un nouveau téléphone pour mon fils et moi.

Est ce normal selon vous que l'on me facture des frais de résiliation de la box alors qu'une clause bien précise confirme qu'en cas de chômage les frais de résiliation ne s'appliquent pas ?

Cordialement.

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse