Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

avalanche de problèmes de facturation

Bonjour,

Je suis titulaire d'une ligne de téléphonie mobile.

Depuis mai dernier, je fais face à des erreurs de facturation :

• facture de mai : je suis abonnée à mon insu à Netflix

Après l'avoir signalé par téléphone et via le forum, je m'aperçois que nous sommes nombreux à nous être fait pirater et les services de Bouygues Telecom m'assurent que je serai remboursée. Nous sommes le 15/08 et j'attends encore...

• facture de juin : mon forfait passe de 4.99 € à 7.99 €, sans mon accord

D'après les services de Bouygues Telecom, tout est normal (!!!!), j'ai visiblement reçu un mail d'information, sauf que je ne l'ai jamais eu, ni dans ma boite mail, ni dans mes indésirables.

• facture d'août :
  • En plus de mon forfait de 7.99€, je suis prélevée de 3.98 € pour un service (je ne sais pas lequel) que je n'ai jamais réclamé.

Je viens de passer une bonne heure au téléphone avec des personnes de services divers et variés, aucune d'entre elles n'a pu me renseigner. Toutes m'invitent à réitérer mon appel au 1064, ligne surchargée où le répondeur m'invite à rappeler ultérieurement.
    La dernière personne que j'ai eu en ligne n'a même pas su si cette ligne "1064" était gratuite ou payante ! J'ai demandé à ce qu'un responsable me rappelle, autant dire que je peux attendre...

Si mes problèmes ne sont pas résolus très rapidement (je suis patiente, mais Bouygues Telecom est venu à bout de ma patience), je me verrai contrainte de saisir le médiateur.

Cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
110 / 750
Réponses

Bonsoir
Concernant netflix quel genre d'abonnement est-ce?
avez vous consultée votre espace client voir si vous pouviez désactiver"résilier"?
concernant le + 3 euros ça doit être une amélioration de vos services.
concernant le dernier point ,voir votre page 3 "detail de la facture"afin d'avoir le nom de ce service"

si service tiers

supprimer directement cet abonnement via votre espace client. Pour cela, rdv sur votre compte, cliquez sur "ma conso" puis "gérer ma conso" puis "gérer mes abonnements sur facture" . Là vous aurez la possibilité de résilier l'abonnement souscrit.
Sachez également que lorsque ce service a été souscrit, une notification par sms vous a été envoyée.
Si vous souhaitez contester cet achat et demander un remboursement, vous pouvez le faire directement envers l'éditeur de contenu sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/
Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
110 / 750
Je vous remercie mais je sais déjà tout cela et j'ai immédiatement tout bloqué depuis le mois de mai.
Vous êtes un consommateur comme moi ?

bonsoir
Seul un conseiller pourra vous aider si c'est deja bloqués.
désolé de ne pouvoir vous aider plus.
Concernant votre 3eme point,est ce un service tiers?
avez vous le nom de ce service?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
110 / 750
Lifeless, concernant mon 3e point, je ne sais pas du tout ce que c'est, aucune indication sur ma facture et aucun des deux conseillers que j'ai eu aujourd'hui au téléphone n'a su me répondre.