Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème réseau 4G Box après Orage ?

Bonjour,
Je possède actuellement une 4G Box, tout fonctionnait normalement jusqu'à Jeudi.
Un gros orage a frappé sur ma région ce jour-là et depuis plus de signal détecté par la Box (Led Rouge).
J'ai déjà vérifié si il y avait des problèmes réseau dans mon secteur mais aucun problème selon eux.
J'ai essayé de redémarrer la box, enlever/remettre la carte Sim mais toujours rien.
Que puis-je faire ?
Merci

THÉO
THÉO

THÉO

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom