Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ma conjointe doit me rejoindre pour regroupement de ligne. procedure a ete declenche il y a 1 semaine. toujours rien?

Nous avons procede a un regroupement de ligne avec ma conjointe. Or cela fait deja 1 semaine et je ne vois toujours rien sur ma page bouygues. Nous avons bien recu 1 mail samedi dernier nous indiquant que la ligne allait etre transferer...mais plus rien depuis...pouvez vous accelerer?

YOHAN
YOHAN

YOHAN

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler