Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Réception de la carte sim d'un autre client? Comment procéder?

Bonjour, j'ai reçu la lettre de ma commande de carte sim, mais elle contenait deux courriers : un premier à mon nom sans carte sim et un second au nom d'un autre client (bravos la protection des données personnelles) avec une carte sim. J'ai suivi les étapes d'activation de la carte sim indiquées sur votre site, mais visiblement ce n'est pas la carte que j'ai reçue qui a été activée.

• Comment faire pour obtenir la bonne carte sim / esim au plus vite?
  • Mon numéro de transféré chez bouygues le mercredi 19 août donc je crains de me retrouver sans téléphone.
  • De plus, la ligne temporaire étant activée, comment être sûr qu'elle n'est pas chez un autre client qui pourra s'en servir?
  • Enfin, je trouve cette erreur (qui visiblement n'est pas une exception) très grave en terme de protection des données personnelles. Je n'ai aucune envie que mon nom et adresse se retrouvent chez un inconnu.

Le service client est impossible à joindre par téléphone, le chat bot est totalement inutile et l'espace client ne propose aucun moyen de résoudre ce genre de problèmes. Comment dois-je procéder? Merci d'avance

ANDREY
ANDREY

ANDREY

Niveau
0
74 / 100
Réponses

Bonjour,

Je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

ANDREY
ANDREY

ANDREY

Niveau
0
74 / 100
Bonjour, je vous remercie pour la réponse rapide. Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment je peux contacter le service de protection des données de Bouygues Télécom concernant ce problème?

Bonjour

Le Délégué à la Protection des Données peut être contacté à l’adresse postale suivante : Service Informatique et Libertés, 13-15 avenue du Marechal Juin 92360 Meudon la Forêt ou par courrier électronique à informatiqueetlibertes@bouyguestelecom.fr
Cdlt

ANDREY
ANDREY

ANDREY

Niveau
0
74 / 100
Bonjour, merci beaucoup.

ANDREY
ANDREY

ANDREY

Niveau
0
74 / 100
Bonjour, j'ai contacté le service suivi de commande qui ont pu désactiver la carte sim qui est quelque part dans la nature. Ils m'ont dirigé vers une boutique pour obtenir une nouvelle sim. Sauf que je n'ai pas de boutique à moins de 2 heures de route, donc impossible d'y aller. Sur le site Internet la fonction pour demander une nouvelle sim ne marche pas et via téléphone il est impossible de joindre le service client (3 attentes de 30 minutes pour qu'on me raccroche au nez au final sous pretexte de "trop d'appels").

Ma question est donc la suivante : comment faire pour obtenir une carte sim avant mercredi 19 août, date de ma portabilité, ou à défaut annuler la portabilité et la commande pour que je garde mon forfait Sosh actuel? Cela parait totalement ubuesque comme situation, nous sommes en 2020 et Bouygues n'est pas en mesure d'envoyer une simple carte sim. N'est pas possible d'avoir la eSim directement dans l'espace client comme chez Orange et SFR? J'aurais juste à scanner le code et ce sera bon, résolution du problème instantanée.

Je cherche une solution urgente et fiable! Merci beaucoup!

ANDREY
ANDREY

ANDREY

Niveau
0
74 / 100
Bonjour, compte tenu que personne ne se soucie de traiter le problème et que ma ligne sera transférée mercredi alors que je n'ai toujours pas eu ma carte sim, merci d'ANNULER MA PORTABILITÉ ET MA COMMANDE au plus vite afin que je puisse garder mon numéro chez Sosh et ne pas me retrouver sans téléphone.

C'est une honte que cela ne choque personne que les données personnelles des clients et leurs cartes sim (utilisées par exemple pour les codes de sécurité) sont envoyées à des inconnus!

ANDREY
ANDREY

ANDREY

Niveau
0
74 / 100
Bonjour, suite aux conseils du service de suivi de commande et du service client, je me suis rendu en boutique (2 heures de route) mais la boutique n’a pas été en mesure de me fournir une carte sim. Ma portabilité a été faite donc je n’ai plus de téléphone!!!

COMMENT FAIRE POUR OBTENIR UNE CARTE SIM????