Je peux passer des appels, internet fonctionne mais les SMS et mms ne s'envoient pas. Pourtant à l'arrivée en Espagne j'ai reçu le SMS de Bouygues qui me disait que c'était inclus dans mon forfait.
Réponses
Bonjour,
avez vous bien activé l'itinerance des données dans les paramètres de votre téléphone ?
Bonjour,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :
Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.
Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour ! Claire, conseillère Bouygues Telecom
Merci j'ai éteint et rallumé mon téléphone et ça fonctionne... Désolée du dérangement
ALEXANDRA a répondu
Claire a répondu
AkAmatzuken a répondu
ALEXANDRA a posé une nouvelle question