Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai un hors forfait pour avoir décroché un appel de l’étranger ?

Bonjour,

Le 12 août, j’ai été appelée par des numéros algériens. Je n’avais pas vu les appels, j’ai juste constaté que j’avais été appelée.

Au moment où je récupère mon téléphone pour effectuer quelques manipulations, je me retrouve à décroché un appel venant d’Algérie par accident. Ça a duré à peine une seconde et j’ai immédiatement raccroché : ne connaissant personne en Algérie, je me doutais qu’il s’agissait d’une arnaque.

Un autre numéro algérien m’a appelée mais je n’ai pas décroché. J’ai bloqué ces 2 numéros.
Aujourd’hui en faisant mon suivi conso, je constate un hors forfait de 1€ pour « avoir appelé un numéro étranger pendant une minute ».

Or je n’ai pas appelé ce numéro et la communication n’a pas duré une seconde (j’ai des screens des communications si nécessaire).

J’aimerais que ce hors forfait soit annulé. Il n’y aucune raison pour que je sois facturée d’un appel que je n’ai jamais passé.
J’ai été victime d’une arnaque et je ne devrais pas être pénalisée de la sorte.

JOAN
JOAN

JOAN

Niveau
0
13 / 100
points

Aucune réponse