Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai changé mon portable avec un forfait 50G Bouygues m'a passé sans m'informer à un forfait plus cher de 4 pourquoi ?

pourquoi ,il me semble, m'avoir fait une vente forcée en changeant mon forfait 50G pour un forfait plus cher de 4€ par mois sans m'en informer? pourquoi profiter , je suis client depuis 10 ans, de mon age(70 ans) et du covid ? Je n'utilise que 1G de mon forfait 50G alors pourquoi augmenter? vous ne suivez pas vos clients? pour ajuster vos offres????

JEAN HUGUES
JEAN HUGUES

JEAN HUGUES

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour JEAN HUGUES,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEAN HUGUES
JEAN HUGUES

JEAN HUGUES

Niveau
0
25 / 100
Monsieur , je regrette le jour de mon changement de téléphone il ne m'a pas été précisé que mon forfait sensation 50G passait à un forfait sensation 50GAvantage Smartphone plus cher de 4€ et dont je n'ai aucune explication sur les avantages supplémentaires. on m'a fait signer sur une tablette des éléments impossible à lires et surtout je n'ai pu prendre la tablette cause COVID 19 . Il m'a bien été expliqué que j'avais 8€ pour régler le complément du phone et 14€ d'assurance si je le souhaitais. l'augmentation du forfait je l'aurais refusée puisque je n'utilise que 1G sur celui de 50G. Déjà là vous vous enrichissez sur mon dos mais la vente forcée d'un contrat est un enrichissement répréhensible.Aussi puisqu'il vous est facile de faire un avenant en votre faveur, je vous demande de revenir à mon forfait sensation 50G avec remboursement des sommes indument prélevée . J'ai déjà entretenu mon avocat de la situation ( abus lié au COVID et à mon âge de 70 ans il me semble) je suis client depuis 10 ans sans encombre pourquoi me trahir?ps je n'ai jamais de mail.