Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment se faire rembourser un prelevement abusif soit disant pour non restituation de box ?

Bonjour,

J'ai reçu une facture de 220 euros pour non restitution des BOX bouygues en ma possession.
J'avais en ma possession 3 box bouygues que j'ai retourné dans le même colis avec tous les équipements.

J'ai bien reçu des SMS de confirmation de réception de mes box.
J'ai déjà réglé par téléphone il y a un mois ce problème avec une de vos conseillères, et visiblement, elle n'a pas achevé les démarches?

Pouvez vous faire le nécessaire pour me rembourser les 220 euros ?

Merci de me joindre pour réguler ce problème.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
11 / 100
points

idem pour moi, j'ai appelé le service disant que j'avais restitué mes appareils, ils m'ont confirmé qu'ils les avaient bien reçus mais que le prélèvement était parti et qu'ils ne pouvaient le stopper

La conseillère m'a confirmée qu'un remboursement avait été envoyé sous 10 jours ça fait un mois et toujours rien

C'est honteux de la part de Bouygues, j'ai deux portables et une box, dès la fin de mes contrats je résilie tout !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler