Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que se passe-t-il avec la connexion fibre sur Villefranche sur Saône?

Depuis plus de 48h on a plus de fibre j'ai ouvert un ticket pour cet incident mais depuis on ne sais rien, on ne sais pas combien de temps cela va durer la panne et surtout c'est quoi comme panne.
Cordialement.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom