Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ou est mon colis de restitution ?

Bonjour, j'ai déposé mon colis dans un dépôt relais colis ( Conforama dainville 62000 ) fin Mai 2020. Ils ont scanné le code barre sur mon téléphone mais ils ne m'ont pas donné de justificatif de dépôt. 3 mois plus tard je me suis vu facturé 290 € pour non restitution de matériel. J'ai effectué ma petite enquête en appelant dans un 1er temps relais colis, il semblerait qu'il ne l'ai jamais reçu. J'ai donc appelé le dépôt Conforama ils me disent qu'il n'y a plus de colis chez eux car ils ont cessés de travailler avec relais colis.

Donc pour résumer le colis à était perdu soit par le transporteur, soit par le dépôt, soit par relais colis. Le dépôt est dans l'incapacité de me fournir un justificatif de dépôt car ayant cessé l'activité de relais colis ils ont restitués les scanners. Ce n'est pas moi qui ai choisi de travailler avec l'enseigne relais colis mais en cas de perte du colis il faut savoir que c'est quand même le client qui paye.

Maintenant il y a une question qui m'interpelle. Nous avions signés un accord de prélèvement sur mon compte pour la durée de notre contrat qui s'est terminé il y a 3 mois . Est-ce bien légal de venir prélever 290 € sur mon compte bancaire 3 mois après la fin de notre contrat???

Aujourd hui je me fais presque accuser de menteur et de voleur car on me dit que sans justificatif de dépôt c'est ma parole contre la vôtre. Il faut savoir que j'ai quitté vos services pour aller chez free qui m'ont fourni tout le matériel nécessaire (box internet + box tv) donc quel est pour moi l'intérêt de mentir et de garder votre matériel ? Je n'en aurai aucune utilité.

Je compte sur vous pour régler le problème au plus vite étant donné que vous êtes soit disant le service client numéro 1.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
7 / 100
Aucune réponse