Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de débit depuis avant-hier ?

Bonjour à tous, alors voilà mon problème.
Depuis avant hier je me suis réveillé avec le sentiment que ma connexion était très lente pour faire des petites choses comme aller sur Facebook ou quoi, j’ai trouvé ça bizarre donc j’ai effectué un test de connexion et la surprise, mon débit a était divisé par deux, je suis passé de 6mega à 3 et quelques mega sans avoir touché à quoi que ce soit, et le plus embêtant dans tout ça c’est que quand j’allume le décodeur pour regarder la télé je me retrouve à 0.65mega de connexion avec l’impossibilité de faire quoi que ce soit à côté de la télé allumée. J’ai bien évidement tout essayé de débrancher, rebrancher j’ai même reset ma box avec un trombone au dos rien n’y fait, merci d’avance pour vos réponses et bonne journée.

DULCE
DULCE

DULCE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dulce,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DULCE
DULCE

DULCE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir Audrey, après un échange téléphonique avec une conseillère, elle a affirmée que la BBox avait un soucis certainement due à l’orage d’avant hier, je suis allez en boutique l’échanger avec une nouvelle que je viens de brancher à l’instant et à ma grande surprise ça n’a absolument rien changé concernant mon débit, je me retrouve toujours à 3mega sans la TV et à 0.65 avec la TV allumée...

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
55 / 100
points

Bonsoir Dulce,vous en êtes où maintenant ? J'ai le même problème que vous.

DULCE
DULCE

DULCE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir Philippe, alors le problème a persisté avec la nouvelle Bbox pendant 2-3 jours et puis tout est revenu à la normale comme par magie, on m’a dit que c’était certainement dû à des interventions sur la ligne, j’espère que ça s’arrangera pour vous au plus vite!