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Ma facture

Augmentation de 3€ pour location de la box? Et 2€ pour??

Bonjour,

Comme plusieurs de vos abonnés je constate cette augmentation de 3€ pour "location de box", puis-je avoir des explications claires et valables svp?
De plus ma facture passe de 48,80€ en octobre 2019 à 53,80€ depuis décembre 2019, soit 5€ d'augmentation mensuelle, sans aucun accord de ma part, aucune explication. Vous êtes de plus impossible à contacter et ne faites que supprimer les éventuels avantages que l'on pouvait accumuler en étant fidèles clients depuis de nombreuses années.
Je ne comprends pas bien votre fonctionnement...

Alice.

ALICE
ALICE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

HERVE
HERVE

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Bonsoir,
c'est tout simple ! ils ont (encore) augmenté les prix, sans envoyer à la plupart de leurs abonnés (respect...) une information le précisant, et ajouté l'option "obligatoire" d'appel du fixe vers les mobiles pour 3€ de plus. Faire cela pendant les vacances, c'est super sympa (les vacanciers ne le verront qu'en septembre) et en plus durant une période de crise sanitaire-économique où les gens comptent leurs pièces d'un euro...
Beaucoup de gens ont des forfaits portable avec appels illimités, alors, qu'est-ce qu'ils en ont à f..tre de l'appel du fixe vers les mobiles ??? Autant vendre un frigo à un eskimo !!!
Alors, moi, je vais aller voir ailleurs.
This is the way.

ALICE
ALICE

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Bonsoir, merci pour votre réponse Hervé.
Par contre je suis outrée de la réponse toute faite de Bouygues, qui répond la même chose à des centaines de demandes... merci le service client.
Et devinez quoi?? Ma facture augmente encore, peut-on m'expliquer cette nouvelle augmentation s'il vous plaît??? Puis-je joindre qqn ou modifier mon offre, parce que là passer de 48€ à 56€ sans aucune information ni aucune demande et encore moins de service c'est assez fort! Que cherchez-vous? Dois-je changer d'opérateur???
Je suis peinée d'être victime de ces abus... :( totalement déçue et aucun moyen d'essayer de régler cela puisque personne n'est joignable en dehors de ceux qui vous appellent pour vous ajouter une option inutile...
Bouygues n'est plus ce que ça a pu être...