Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour, est ce que le repeteur wifi 6 peut fournir une connection cabler en etant relier par wifi a la bbox ?

bonjour, est ce que le repeteur wifi 6 peut fournir une connection cabler en etant relier par wifi a la bbox ? Cest a dire quil est relier sans fil a la box pour etendre le reseau wifi et pouvoir y connecter des appareils filaire. Le technicien a laisser la box a l'etage mais le decodeur est au rez de chausse. jaimerai relier la box avec le repeteur.

SOUFIAN
SOUFIAN

SOUFIAN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour les ports RJ45 sont bi-directionnels.
Le débit en ethernet devrait être logiquement limité par la vitesse du réseau wifi.
Mais en Wifi 6 vous ne devriez théoriquement souffrir d'aucune perte de débit car capable de supporter théoriquement 10Gbit/s

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Les deux ports du répéteur permettent en effet de connecter en RJ45 des équipements.
Le répéteur assure la fonction de "pont wifi".

SOUFIAN
SOUFIAN

SOUFIAN

Niveau
0
22 / 100
Les 2 ports sont des sorties donc ? Merci beaucoup. Le débit filaire sera réduit à quel point ?

Bonjour les ports RJ45 sont bi-directionnels.
Le débit en ethernet devrait être logiquement limité par la vitesse du réseau wifi.
Mais en Wifi 6 vous ne devriez théoriquement souffrir d'aucune perte de débit car capable de supporter théoriquement 10Gbit/s

SOUFIAN
SOUFIAN

SOUFIAN

Niveau
0
22 / 100
ok merci beaucoup !

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
11 / 100
bonjour je suis madame gamouh déçu vous voyez bien que je senutilise pas la box depuis longtemps et pas de geste au contraire une facture qui s'élève vraiment déçu je vous cache pas que je ne comprends pas vos supérieurs pourtant vous même en magasin très agréable Arnaud tout l'équipe qui se sante ma a laisse devant se problème je suis handicapés je devrais me justifier quil me faut juste le portable et le fixe aussi bien pour appeler en cas d'urgence santé et que si mon portable venait à tomber en panne que je puis avoir le fixe a oui j'en n'es donné de l'argent gratuitement maintenant il me reste encore a finir ďe payer mon portable et je m'en vais le cœur serré pour les vendeur qui ne peuvent rien je vais vous dire une choses je croyais que Bouygues été parfait pour moi et mes amis que je vous et envoyez en boutique mais cela changera car quand il voye ma situation ils sont embarrassé et se disent nous aussi stop voila moi-même ou j'en suis avec vous je vous dit pas merci et préfère vous dire vite que sa passe car de l'argent beaucoup dehors madame gamouh katia

CYNDI
CYNDI

CYNDI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens d'installer le répéteur Wifi 6 mais je n'arrives pas à faire fonctionner le Backhaul cablé, est-ce possible?

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
1
115 / 750
Je vais faire un petit retour d'expérience sur ce répéteur que j'ai depuis le début de l'année.

Tout d'abord il a fallut plusieurs jours (oui, oui, plusieurs jours) pour arriver à le connecter correctement à la Box. J'ai tout essayé, tous les paramètres, tous les forums, absolument tout et puis un jour je l'ai laissé allumé et il s'est connecté correctement c'est à dire sans se déconnecter au bout de 2mns...

Bon.

Mais la depuis plusieurs jours, impossible d'accéder un internet depuis le répéteur. Je suis bien connecté en Wifi mais je n'ai pas d'accès à internet à moins de le redémarrer. Et de toutes façons, la connexion internet (je dis bien internet, pas wifi) se coupe au bout d'un certain temps.

Bref, c'est de la mauvaise qualité (du moins le mien) et cela confirme que si c'est "low cost" c'est aussi "low quality".

Je vais essayer de le faire remplacer, on sait jamais...