Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

impaye suite à l'oubli de Bouygues de résilier ma ligne

Bonjour,

Au mois de mars nous avons fait une demande de transfert de notre ligne fixe vers un autre opérateur ( déménagement suite à la vente de notre logement). suite à cela notre ligne bouygues a bien été coupé à ce moment la. nous n'avions pas fait attention et nous avons continué à être prélevé pour un abonnement qui devait être résilié.
Fin avril j'ai appelé le service client qui m'a affirmé qu'il fallait que je fasse moi-même la demande pour résilier. Elle m'a confirmé qu'elle résiliait la ligne à ce moment la.
lorsque j'ai fais des recherches, je me suis rendu compte que la ligne devrait être résilier automatiquement au moment où le transfert est effectif. soit le mois de mars!
j'ai écrit au service client par mail et je n'ai jamais reçu de réponse de leur part (10 mail), bizarre!!! lorsque je regarde ma dernière facture réclamée depuis 2 mois, j'ai des frais de résiliation alors que je suis chez vous depuis plus de 12 mois. je n'ai plus d'engagement contractuel.
Pouvez vous m'éclairer sur une situation qui aurait du être réglé sans qu'on soit obliger d'écrire sur ce forum.
si je fais le compte c'est Bouygues qui me serait redevable d'un mois d'abonnement (j'ai paye le mois d'avril )
merci de votre aide

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse