Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai reçu le Huawei P40 lite 5G.La plupart des applications ne sont pas compatibles. Est-ce normal?très déçue

Je suis extrêmement déçue. Je ne peux installer aucune des applications que je souhaite.
Le téléphone n'est compatible avec rien....
Est-ce normal? Cela va t il changer ? À quoi bon vendre ce téléphone..... Je regrette vraiment cet achat.
Téléphone compliqué.... Pas facile d'utilisation et compatible avec rien.

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

la situation de Huawei est très compliquée depuis plus d'un an et il est effectivement impossible d'installer certaines application.

Lors de l'achat sur la boutique Bouygue Télécom il y a d’ailleurs un message d'avertissement qui s'affiche :

"Les nouveaux smartphones HUAWEI Y6p, P40 Lite 5G, P40 et P40 Pro, dotés du système d’exploitation Android utilisent les Huawei Mobile Services. Cela signifie que les services et applications Google (Recherche Google, Chrome, Gmail, Youtube, Maps…) ne sont pas intégrés et ne fonctionnent pas sur ces smartphones.

Cependant, ils ont accès à de nombreuses applications parmi les plus populaires via la boutique d’applications Huawei AppGallery. Vous pouvez également transférer avec Phone Clone vos applications depuis votre ancien smartphone Android, et trouver vos applications via le moteur de recherche sur Petal Search. Certaines applications peuvent ne pas être disponibles.
Une équipe d’experts Huawei est à votre disposition et joignable gratuitement
au 0800 972 285.

En cliquant sur « J’ai compris » ci-dessous, j’ai bien pris connaissance du fait que ce produit utilise les HUAWEI Mobile Services (HMS) en lieu et place des Google Mobile Service (GMS)."

Il est impossible d'acheter le téléphone sans valider ce message.

Vous pouvez joindre l'équipe d’experts Huawei au 0800 972 285 comme proposé dans ce message. Ils pourront surement vous aider a titrer partit au mieux de votre téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Oui, c'est normal. Comme pour les smartphones Huawei récents, le P40 lite Pro n’est pas compatible avec les services Google Mobil Services et s’appuie sur les services mobile de Huawei.
Vous devez utiliser l’AppGallery Huawei pour récupérer la plupart de vos applis favorites, telles que TikTok, Coyote ou encore Deezer ou Tinder etc..

Cdlt

Bonjour,

la situation de Huawei est très compliquée depuis plus d'un an et il est effectivement impossible d'installer certaines application.

Lors de l'achat sur la boutique Bouygue Télécom il y a d’ailleurs un message d'avertissement qui s'affiche :

"Les nouveaux smartphones HUAWEI Y6p, P40 Lite 5G, P40 et P40 Pro, dotés du système d’exploitation Android utilisent les Huawei Mobile Services. Cela signifie que les services et applications Google (Recherche Google, Chrome, Gmail, Youtube, Maps…) ne sont pas intégrés et ne fonctionnent pas sur ces smartphones.

Cependant, ils ont accès à de nombreuses applications parmi les plus populaires via la boutique d’applications Huawei AppGallery. Vous pouvez également transférer avec Phone Clone vos applications depuis votre ancien smartphone Android, et trouver vos applications via le moteur de recherche sur Petal Search. Certaines applications peuvent ne pas être disponibles.
Une équipe d’experts Huawei est à votre disposition et joignable gratuitement
au 0800 972 285.

En cliquant sur « J’ai compris » ci-dessous, j’ai bien pris connaissance du fait que ce produit utilise les HUAWEI Mobile Services (HMS) en lieu et place des Google Mobile Service (GMS)."

Il est impossible d'acheter le téléphone sans valider ce message.

Vous pouvez joindre l'équipe d’experts Huawei au 0800 972 285 comme proposé dans ce message. Ils pourront surement vous aider a titrer partit au mieux de votre téléphone.