Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ce forum est-il suivi par des conseillers Bouygues ?

A priori, ce forum n'a aucune utilité. Aucun représentant de bouyguestelecom ne se manifeste.
Certainement un leurre pour faire croire que la relation avec la clientèle existe. Dans le passé, oui, mais maintenant ce n'est plus vrai. Peut-être est-ce le moment d'étudier la concurrence.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
73 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si je vous confirme que des conseillers Bouygues Telecom répondent tous les jours aux questions.
Le temps de réponse est sous 2 à 3 jours en moyenne.

Si malheureusement vous n'obtenez pas de réponse à votre question dans ces délais, il est préférable de contacter directement le service clients par téléphone au 1064.

Bonne journée

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
73 / 100
Vous avez trouvé le temps de répondre à une question sans problème, vous seriez aimable d'en faire autant à celle qui me préoccupe.
La multitude de difficulté devrait vous interpellée sur l'efficacité de vos services.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
73 / 100
Correction : interpeller

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Je ne suis pas conseiller Bouygues mais client comme vous. Je répondais juste à votre interrogation sur l'absence de réponse au bout de 2 jours qui est un délai classique sur ce forum.

Bonne journée

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
73 / 100
Vous pouvez clôturer cette demande, j'ai contacté le 1064 et un conseiller m'a apporté une réponse rapide.
Cette personne a été très aimable.
Je m'interroge plus sur l'uitilté de ce forum, elle est nulle.