Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mobile non enregistré sur le réseau. Problème récurrent depuis mars et permanent depuis hier. ?

Depuis le 16 mars, je perds régulièrement la communication avec impossibilité d'être contacter ou de rappeler dans les 30 secondes suite à la coupure. Mon Mobile indique qu'il n'est pas enregistré sur le réseau.
Depuis le 13/08 18h50, le problème est permanent, je n'ai plus possibilité d'appeler, d'être appelé, d'envoyer et recevoir des messages. Ce qui est bloquant car je dois recevoir par SMS des codes pour travailler ou pour effectuer des achats.
Mon mobile indique qu'il y a du réseau et le test de mon adresse sur https://bytl.fr/MeteoDuReseau indique que la qualité est bonne. Pourtant j'ai une autre ligne chez bouygues télécom qui a exactement le même problème.
J'ai éteint mon mobile et l'ai rallumé, sans résultat.
J'ai testé en passant en 2G et j'ai la même erreur.
Mon téléphone ne semble pas compatible avec VoWifi (Samsung Galaxy A5 2016).
Sur les diagnostics, je n'ai pas réussi à remonter le problème car tous mes choix renvoient sur un problème mobile alors qu'il semblerait que ce soit un problème sur votre réseau.

Cordialement,

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Apparemment le problème vient de votre site de météo du réseau.
En effet, en m'éloignant de chez moi ce matin, j'ai récupéré le réseau et tous les messages que je n'avais pas reçus.
Je vais contacter le 1064, il doit y avoir une problème sur l'antenne près de chez moi.
Ce soir le réseau mobile est à nouveau disponible, à voir s'il tient dans la durée...
Merci.