Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suite à un problème technique, votre demande de résiliation concernant la ligne a été annulée

Bonjour, le 3 aout dernier j'ai résilié ma ligne B and You 1h 100Mo de ma fille car la gratuité prenait fin le 15 aout prochain (demain), j'en ai profité pour lui prendre un nouveau forfait b and you 24/24 200Mo à 5€ par mois (carte sim reçu et activée et ligne facturée sans problème), mais pour ce qui est de la ligne a résilier, j'ai bien reçu le SMS qui est dispo dans l'espace client :
"Suite à votre demande sur votre Espace Client, votre ligne mobile XXXXXXXXXX sera résiliée le 14/08/2020. Il ne vous sera facturé aucun frais d'engagement. Il vous sera facturé la somme des mensualités restantes de votre facilité de paiement de votre mobile si vous en avez une en cours. Vous pouvez annuler votre demande de résiliation ici (https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/resiliation-ann...) ou auprès du Service Client au 614.

Quelques jours après dans l'info conso sur le site, je trouvais bizarre que ma ligne n'affiche pas "résiliation en cours", j'appelle Bouygues pour demande confirmation, ils me disent que oui, ma ligne sera belle est bien résiliée le 14 aout, que la résiliation a bien été prise en compte (donc aujourd'hui), d'accord pas de souci, je patiente.

J'ai reçu ça il y a quelques minutes :
"Suite à un problème technique, votre demande de résiliation concernant la ligne XXXXXXXXXX a été annulée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous invitons à renouveler votre demande."

J'appellerai le service client demain, mais en attendant j'espère que la ligne ne sera plus facturée... et bien résiliée surtout.

Cordialement

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
14 / 100
Réponses

TANJA ET KOSTA
TANJA ET KOSTA

TANJA ET KOSTA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Hier soir vers minuit je reçois comme quoi ma demande de résiliation a été annulée et que je dois aller sur mon espace client pour le faire. Comme je suis plus cliente, donc sur l'espace client à part ma bbox il y a rien. Par téléphone on me demande de mettre mon numéro, quand je le fait on me dit numéro inconnu et on raccroche. Et sur le chat aucun conseiller de libre. A part le forum il y a aucun autre moyen de vous contacter. Dites moi ce que je dois faire pour être sure que vous avez bien résiliée la ligne et surtout que je ne sois pas facturé pour rien.

Cordialement

EDITH
EDITH

EDITH

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, en effet je me trouve dans la même situation que vous.
J'ai appelé le service client qui lui même m'a redirigé vers un numéro a appelé PAYANT.
Je trouve cela inadmissible surtout que cela fait plus d'une semaine que ma ligne est résiliée ( 1/09/2020).
Mais ce que je ne comprend encore c'est que lorsque je vais sur mon compte Bouygues, je vois apparaitre "lignes résiliées" en haut de la ligne que j'ai bel est bien résiliée.
Donc est ce une annulation faussée ou véritable?
Avez vous eu de l'aides ou même des réponses depuis?
Ou même une facturation?

Cordialement

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J’ai exactement le même problème aujourd’hui.
J’ai résilié ma ligne il y a environ deux semaines et ce matin je reçois un mail me notifiant qu’à cause d’un problème technique, ma demande de résiliation a été annulée et qu’il faut que je l’a recommence sur mon compte Bouygues. Sauf que sur mon compte Bouygues c’est écrit que ma ligne a été résiliée.
Je suis vraiment en colère. J’espère sincèrement qu’aucun prélèvement ne sera effectué. Quelqu’un aurait-il trouver une solution ?