Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je suis clien pour je peux pas profiter du forfait by &you a 15€,99 avec 100 giga de donne merci ?

Bonjour
Je ne comprend pas
Pourquoi je peux pas
Profiter du forfait by&you car je suis clien depuis des années et si votre réponse c est pour les nouveaux clien je vais allé cher un concurrent
Il faut mieux préserver ces client de long date
Merci pour votre retour

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Les offres séries spéciales B&YOU sont effectivement des exclusivités WEB uniquement accessibles en ouverture de ligne, il n'est donc pas possible de migrer vers ces offres.

Vous pouvez néanmoins en bénéficier avec un nouveau numéro de téléphone.

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les offres séries spéciales B&YOU sont effectivement des exclusivités WEB uniquement accessibles en ouverture de ligne, il n'est donc pas possible de migrer vers ces offres.

Vous pouvez néanmoins en bénéficier avec un nouveau numéro de téléphone.

Bonne soirée

Bonjour

Les forfaits Série spéciale B&You sont destinés à l’ouverture d’une nouvelle ligne et non pas forcément à de nouveaux clients.
Si vous n'êtes pas particulièrement attaché à votre numéro de mobile, vous pouvez souscrire , puis résilier votre abonnement actuel (voir si vous êtes engagé) vous perdez simplement votre numéro.
A vous de voir.
Cordialement

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
On bien sûr le principe de nouveaux abonnés
Et si je tiens à mon numéro , après plus de 10ans clients cher vous je ne comprend pas pourquoi on peux pas profiter de cette offre avec le même numéro
C est sur qu au niveau de vos statistiques il y aura pas de nouveaux clients mais je pense que la concurrence dans ce domaine est très rude il
Serai judicieux de conserver ces clients Fidel
Ça c est mon point de vue et si le group Bouygues
Ne fais pas d’effort il y en a d’autre que le ferons à votre place
Et merci pour votre réponse

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Rassurer moi vous travail pour Bouygues
Je pensais que cette espace était faite pour l’es question des clients et pour cette réponse il donne la même en boutique et de voir avec vos services pour profiter de cette offre
Je pense qui faut briefer vous conseiller boutique

Et merci pour cette réponse une peux stéréotypé

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Idem..... je viens de résilier et partir chez un concurrent pour 15,99 euros pour 80 G.....*
Je viens juste de me rendre compte que mon forfait augmentait exponentiellement depuis quelques années... pour en arriver à 30,99 euros.... !!!! :( :( :(
ByBy B&You !

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Et pourquoi alors les nouveaux clients venant de la concurrence peuvent ils garder leur numéro eux?
Moi aussi si je ne peux pas changer en gardant mon numéro je vais aller chez la concurrence qui me permet de le garder et je gagne plus de 10 euros par mois pour un forfait avec 30 GO de plus. Soit plus de 120 euros par an.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

On se demande si en fait ce n'est pas un jeu entre les différents fournisseurs pour s'envoyer des clients vu qu'il faut régulièrement quitter un fournisseur pour profiter d'un prix.

Quand il y a de tels offres, il serait sympa d'en faire profiter ses propres clients, même à un tarif différent, mais là c'est quand même une dizaine d'euros de différence

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir,

Alors pour ma part, ça me peine de me séparer de mon numéro de portable que j'ai depuis 22 ans maintenant, date de mon premier téléphone portable.

Je suis cliente chez Bouygues depuis 6 ans (15/07/2014) à 43€99 par mois pour 70Go et pour passer chez B&You, vous vous permettez de me proposer (terme poli) 50Go pour 24€99 par mois contre 100Go à 13€99 par mois si je résilie d'abord ma ligne actuelle.

Donc, si je suis votre raisonnement très COMMERCIAL, pour garder mon numéro de téléphone portable, je dois payer presque 2 fois plus cher pour 2 fois moins de data, de qui se moque-t'on ?

La fidélité est nettement récompensée chez Bouygues Télécom et la portabilité a un coût chez vous = 11€ par mois !

Un grand bravo à vous.

Excellente soirée.

Bonjour Sandrine,

" Un grand bravo à vous."

Juste un détail,: vous êtes sur un forum public et les réponses apportées ici par Aurélien et moi-même sont des réponses de clients comme vous.
Aucune réponse de Bouygues.
Chut, ne le dites pas, migrez sur un forfait à 2 euros sans engagement pour quelques semaines puis revenez vers Bouygues en demandant la portabilité... Vous serez considérée comme nouveau(elle) client et pourrez souscrire à une offre série spéciale ;-)

Cordialement

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir no-pseudo,

Effectivement, j'aurais dû préciser dans mon message que celui-ci ne s'adressait pas à vous et Aurélien, mais UNIQUEMENT à Bouygues Télécom, je m'en excuse.

Merci pour votre judicieux conseil, que je vais très potentiellement suivre, à moins qu'un.e chargé.e de clientèle passe ici ce soir, sait-on jamais...

En attendant, je vous souhaite réellement une excellente soirée.

P.S : merci d'avoir pris le temps de me répondre.