Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Frais de construction de ligne alors que logement déjà fibré entièrement ?

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre bbox must pour mon nouvel appartement.
Lors de la souscription sur internet, je n'ai pas pu donner le numéro du boîtier fibre (PTO) car l'actuel locataire n'a pas su me le donner. J'ai donc été obligé de choisir l'option "pas de boîtier fibre".

La souscription ayant été finalisée et le RDV pris avec le technicien, j'ai reçu par e-mail le détail de ma commande et il est noté que je vais payer 39,99 € de frais de construction de ligne sur ma première facture alors que la ligne est déjà existante !

Vais-je être prélevé de ce montant ? J'ai déjà payé 48 € pour la mise en service qui correspond normalement à l'intervention du technicien pour venir s'assurer que les branchements fonctionnent et activer la ligne...

Merci d'avance pour votre aide !

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
2 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

les 48€ sont des frais de mise en service (pas d'installation ni de construction)
Par ailleurs sur la fibre il n'y a pas de frais de construction c'est en xDSL, donc je pense que c'est un mail générique d'information mais ne s'applique pas a votre commande

Vous pourrez donner le numero de PTO lorsque vous serez recontacter pour confirmer le rdv et les éléments pour l'organisation de celle ci, le rappel a souvent lieu 1 semaine à 72h avant le rdv

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

les 48€ sont des frais de mise en service (pas d'installation ni de construction)
Par ailleurs sur la fibre il n'y a pas de frais de construction c'est en xDSL, donc je pense que c'est un mail générique d'information mais ne s'applique pas a votre commande

Vous pourrez donner le numero de PTO lorsque vous serez recontacter pour confirmer le rdv et les éléments pour l'organisation de celle ci, le rappel a souvent lieu 1 semaine à 72h avant le rdv

cdt

AMIR
AMIR

AMIR

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Je viens de souscrire aussi à une offre BBox et après avoir procédé au paiement, j'ai reçu un mail mentionnant des frais de constitution de ligne (non déclarés préalablement tout au long du processus d'achat) d'un montant de 39,99€ qui seront débités lors de la première facture. Sachant que le logement où sera installé la Box dispose déjà d'une connection à la fibre et l'ancien locataire (qui n'a pas pu me transmettre l'identifiant PTO) dispose d'une Box Bouygues. Comment dois-je procéder pour annuler ces frais "cachés"? Merci.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amir, nous allons voir cela ensemble. Je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler