bonjour
suite a mon abonnement Bbox fibre ultym, du 9 mai 2020,
je vous ai fait une demande de remboursement des frais de resiliation de free le 8 juin 2020, et je n'ai aucune nouvelle depuis.
merci de me renseigner
Bonjour
Le remboursement par virement a lieu généralement dans un délai de 8 semaines maximum à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme.
Dans votre cas, le délai de 8 semaines semble bien dépassé (voir cependant la date de réception du dossier complet)
Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et pour tout renseignement :
• Connectez-vous sur http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com
• Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Le remboursement par virement a lieu généralement dans un délai de 8 semaines maximum à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme.
Dans votre cas, le délai de 8 semaines semble bien dépassé (voir cependant la date de réception du dossier complet)
Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et pour tout renseignement :
• Connectez-vous sur http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com
• Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.
Cordialement
pour le suivi du dossier, il est seulement inscrit
"prise en compte de votre demande " le 11 juin 2020
et rien d'autre
bonjour,
j'ai telephoné au numero ci dessus, et il me dit que je recevrais le remboursement prochainement.
Sauf que je n'ai toujours rien recu et le delai de 8 semaines est largement dépassé.
Par contre pour le prelevement des factures, il n'y a aucun probleme ni retard.
a ce jour et suite a un nouvel appel telephonique, je n'ai recu aucun remboursement.
c'est une honte de proposer des services dont vous n'etes pas capable d' honorer.
CHRISTOPHE a répondu
CHRISTOPHE a répondu
no-pseudo a été sélectionné comme meilleur répondant
CHRISTOPHE a répondu
no-pseudo a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question