Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

remboursement des frais de resiliation free

bonjour
suite a mon abonnement Bbox fibre ultym, du 9 mai 2020,
je vous ai fait une demande de remboursement des frais de resiliation de free le 8 juin 2020, et je n'ai aucune nouvelle depuis.
merci de me renseigner

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
70 / 100
points
no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Le remboursement par virement a lieu généralement dans un délai de 8 semaines maximum à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme.
Dans votre cas, le délai de 8 semaines semble bien dépassé (voir cependant la date de réception du dossier complet)
Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et pour tout renseignement :
• Connectez-vous sur http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com
• Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Le remboursement par virement a lieu généralement dans un délai de 8 semaines maximum à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme.
Dans votre cas, le délai de 8 semaines semble bien dépassé (voir cependant la date de réception du dossier complet)
Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et pour tout renseignement :
• Connectez-vous sur http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com
• Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.

Cordialement

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
70 / 100
points

pour le suivi du dossier, il est seulement inscrit
"prise en compte de votre demande " le 11 juin 2020
et rien d'autre

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
70 / 100
points

bonjour,
j'ai telephoné au numero ci dessus, et il me dit que je recevrais le remboursement prochainement.
Sauf que je n'ai toujours rien recu et le delai de 8 semaines est largement dépassé.
Par contre pour le prelevement des factures, il n'y a aucun probleme ni retard.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
70 / 100
points

a ce jour et suite a un nouvel appel telephonique, je n'ai recu aucun remboursement.
c'est une honte de proposer des services dont vous n'etes pas capable d' honorer.